Publicités

Jordan Bardella dénonce une réunion politique dans une mosquée de Tremblay-en-France et réclame la dissolution du CCIF

Préfet-TremblayL’incident entre un restaurateur de Tremblay-en-France et deux clientes voilées qui ont été priées de quitter le restaurant sans être servies ne finit pas de provoquer quelques éclaboussures. Ainsi, Jordan Bardella, secrétaire départemental du Front National 93, dénonce la tenue d’une réunion politique dans la mosquée de Tremblay avec le CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France), réputé pour ses prises de position contre l’interdiction du port du voile à l’école.

Vous pouvez prendre connaissance du communiqué de M. Bardella, envoyé à la rédaction, en cliquant sur l’image ci-contre.

Publicités

Publié le 30 août 2016, dans Politique, Religion, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Olivier RImbert

    Une réunion politique ? soit mais encore faut il savoir ce que l’on entends par la.

    Quels sont les propos qui y furent tenus?

    En allant plus loi l’église catholique par la voix de ses prêtres a appelé à manifesté contre les lois de la république ( avortement , mariage pour tous etc.)

    Doit on dissoudre l’église catholique?

    Salutations républicaines et humanistes.

    PS tout les intégrismes sont dangereux, surtout celui du Fhaine.

  2. « Surtout celui du FN »

    Il est parfaitement entendu que le FN est directement ou même indirectement responsable de tous les attentats jihadistes ayant ensanglanté notre pays ces dernières années.

    Rappel sur le rapport parlementaire relatif aux mouvements radicaux armés (concocté notamment par Urvoas, désormais ministre de la Justice) : l’exemple donné par les auteurs du rapport pour démontrer la dangerosité de l’extrême-droite française, c’est l’escalade du toit d’une mosquée en construction, à Poitiers.
    Mettre ce fait en parallèle avec les attentats jihadistes – puisque le rapport parle essentiellement du jihadisme – est d’une absurdité sans nom.

    Et outre un dépôt de lardons dans la boîte aux lettres d’une mosquée qui a valu à son auteur 6 mois avec sursis pour violences (!!!) à raison de l’appartenance religieuse de la victime (!!!), combien de musulmans massacrés par des crânes rasés d’extrême-droite en vengeance de tous ces attentats ?
    Je rappelle que de nombreuses mosquées sont protégées par des soldats français, on se demande pour contrer quelle menace…

    Quant à ce qu’il s’est passé à Tremblay, mon commentaire laissé ailleurs n’est pas passé.

    Vérifiez juste les amitiés de la tête de gondole du CCIF qu’on voit partout désormais : il a accordé une interview en Belgique à un imam, Iliass Azaouaj, dont les autorités belges pensent qu’il a rejoint al Qaïda en Syrie et qu’il a fini décapité par l’Etat islamique.

  3. RV

    Seriez vous sourd aveugle autiste? pour méconnaitre les exactions des extrêmes droites françaises, européennes, américaines ou autres
    Un certain Adolf n’était pas un dangereux gauchiste? vos amis de la cagoule, de l’action française du gud ou encore de civitas ( et j en passe ) ne propage pas l amour de son prochain et la milice de Pétain à certainement plus de sang sur les mains que les gens du CCIF.

    Enfin c’est juste mon avis

    PS je ne défends personne j essaye juste d’être objectif

    Salutations républicaines et humanistes

  4. Ah la la! toujours cette manie d’agiter le chifon pour assouvir sa soif raciste.
    Les propos tenus sur ce courrier, ne sont soutenus par aucune preuve donc totalement fallacieux.
    Je sais que le FN ne porte pas le CCIF dans son « coeur » (eux non plus j’ai cru comprendre) pour la simple et bonne raison qu’ils combattent ses idées comme par exemple :
    -Préférer les conditions de la haine plutôt que du vivre ensemble
    -L’acceptation de l’autre malgré ses différences
    etc…

    Je ne suis pas militant du CCIF, ni donateur, (ni du FN vous l’aurez compris aisément), mais je préfère toujours le côté de celui qui à un message de PAIX et de TOLERANCE et non de HAINE…

  5. Pourquoi relayer un tel article ? D’autant plus que Bardella vous l’a transmis en attendant que vous le diffusiez. Il est un islamophobe notoire. Y aurait’il une certaine tolerance de votre part ?
    Inciter a la HAINE et a la Division, vous contribuez donc a votre echelle a la stigmatisation sachant que le discours « Politique » dans cette Mosquee est loin d’etre averer.
    Ne faites pas le jeu du FN qui ne souhaite qu’une chose et que tout le monde sait…. la guerre civile.
    N’oubiez donc pas que cela part de 2 femmes agressees et vous etes assez subtil pour gisser sur un autre terrain comme d’habitude . Vous prenez a la legere ce fait gravissisme mais bon c’est peut etre normal a la limite etant donné que Bardella ne s’en indigne pas et vous relayez son interpellation au prefet. Assez surprenant a moins que……
    A quand un communiquer de votre Blog pour soutenir ces deux Femmes et de rappeler a votre tour a Mr Bardella les lois republicaines d’interdiction de tenir des propos islamophobes et de la liberté de chacun de disposer de son corps et donc de porter le voile comme bon lui semble.
    Vous y perdez en credit……

  6. Rw

    Aucune mosquee n’est protege par l’armee c’est un mensonge c’est de la calomnie totale

    L’extreme droite, le FN me fait pas pour dailleurs je voterai FN pour le retour du franc et des frontieres, le retour a la nation au drapeau bleu blanc rouge de stoper tous ces hommes politiques europeens qui s’en mettent plein les poches.

    Ces djihadistes sont des voyoux des delinquants des mafieux c’est une organistion de mafieux a tres grandes echelles

    Savez quil y a des mosquee meme au pole nord et jusqu au pole sud des muslmanes et muslmans partout dans le monde.

    Savez vous combien de loi sont passees en catimini pendant laffaire du burkini, le remede pour nous la mettre bien profond on a trouver le bouc emissaire suivez mon regard

    Tous ces hommes politiques qui magouillent [NDLR : partie modérée, attention ce genre d’affirmation peut coûter cher] qui demandaient a ce que tous les magrebins degagent de la corse voir larticle comme Cope qui hurlait quon volait le paix au chocolat de ses enfants a lecole pendant le ramadhan en plein de mois de juillet daiileurs ya que ces enfants qui partent a lecole au mois de juillet

    Jean marie le pen humilie par sa propre fille lui qui pendant des decennies tapaient sur les emmigres

    De Villiers qui critiquait les muslmans et jouissait dune popularite croissante c’est retrouver dzns les faits-divers ses enfants se touchaient entre eux pendant lui montait en fleche ect…..

    https://www.google.fr/amp/m.leparisien.fr/amp/faits-divers/mort-avec-son-magot-31-08-2016-6081497.php?client=ms-android-orange-fr

    Vive De Gaulle

  7. Que toutes les mosquées ne soient pas protégées, c’est sûrement vrai – on se demande à quelle menace elles seraient confrontées.
    Mais prétendre qu’aucune ne l’est est du mensonge.
    En janvier 2016 , un Français d’origine tunisienne a foncé sur des militaires en faction devant la mosquée de Valence, apparemment en criant allah akhbar, par exemple.
    http://www.midilibre.fr/2016/01/01/valence-il-fonce-en-voiture-sur-un-militaire-qui-tire-devant-la-grande-mosquee,1264293.php

    « Ces djihadistes sont des voyoux des delinquants des mafieux c’est une organistion de mafieux a tres grandes echelles  »
    Non, on appelle ça des criminels, des barbares, sanguinaires, des génocidaires même puisque leur projet est d’islamiser nos pays par la terreur, le sang versé des mécréants que nous sommes. Un délinquant, c’est quelqu’un qui commet un délit.
    Egorger quelqu’un, massacrer des gens avec un camion, à la kalash, ce sont des crimes. Et même des crimes contre l’humanité, ce qu’est le jihad.
    Curieuse minimisation des faits.

  8. Peut être mais pas la majorité, par rapport aux autres lieux de cultes. c’est la même chose RW concernant les mafieux délinquants etc……

    Mon cher RW un peu de lecture vous fera du bien.

    http://www.wikistrike.com/2016/08/quand-hollande-avoue-qu-il-enfume-les-journalistes-une-information-bidon-ca-fonctionne.html

    http://www.wikistrike.com/2016/08/libye-un-document-accablant-pour-nicolas-sarkozy.html

    http://www.wikistrike.com/2016/08/ces-38-qui-possedent-les-medias-comment-la-democratie-francaise-et-l-information-ont-ete-confisquees.html

    http://www.wikistrike.com/2016/08/burkini-la-polemique-que-l-etat-adore.html

    http://www.wikistrike.com/2016/08/la-syrie-accuse-la-france-d-etre-impliquee-dans-des-attaques-terroristes-a-l-arme-chimique.html

    Et je voulais aussi vous préciser que ces djihadistes comme vous dîtes sont des hommes inhumain se sont des criminels contre l’humanité, je rétablirai la peine de mort pour ces mecs là, comme abdelsalam qui se bronze en prison ne dites pas ce que j’ai pas dit.

    cordialement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :