Publicités

La fierté du Aulnay Handball

aulnay_handball_montignyDévelopper le sport féminin au nord de la Seine St Denis en favorisant l’éclosion de jeunes talents locaux, voilà l’objectif de l’association depuis 2006
A cela, ajoutons le maintien d’une équipe senior féminine à un haut niveau pour permettre justement à la formation aulnésienne de performer.
C’est avec fierté que nous constatons que nos ex Amazones réussissent au plus haut niveau. Déjà nous notions la présence régulière de Camille MANDRET et Djeneba SILLA en Equipe de France JEUNES .Depuis hier, elles étaient deux sur la feuille de match de la coupe d’Europe à NANTES, à savoir EkOH Karichma et Camille MANDRET .( victoire de Nantes)
Point sur le début de saison
En ce début de saison, nos jeunes demoiselles de l’entente AULNAY/BLANC MESNIL poursuivent sur le même rythme que leurs aînées en championnat de France. La réserve pour sa 1ere saison en N3 caracole en tête de son groupe. Par contre de sérieuses inquiétudes sont présentent au sujet des AMAZONES.  Au sein d’une poule constituée de quatre équipes réserves de D1 , trois autres clubs présentent des budgets à la hauteur des ambitions régionales, le AHB ne peut que se débattre à armes inégales .
 
Les AMAZONES doivent serrer les dents, à commencer par ce W.E ou une victoire au PEV  est déjà incontournable face à PALENTE ORCHAMPS
Source : communiqué du Aulnay Handball
Publicités

Publié le 16 octobre 2016, dans Sport, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Mais vous n’avez pas compris encore, il n’y a plus de politique sportive a Aulnay . Ils font les guignoles avec le footballeur ,l’escrimeur mais ils sont absent partout . En meme temps je remarque peu de commentaires sur des articles sportifs publiés .Mais bon si c’est pour lire des conneries ,on s’en passe .

  2. Le sport et la culture font les frais des économies budgétaires, ici comme ailleurs et ne sont plus que des variables d’ajustement. Mais finalement, à bien y regarder de plus près, toutes les sphères de la vie citoyenne sont impactées : santé, social, petite enfance… Pour les impôts que nous continuons de verser, nous n’avons plus les services auxquels nous accédions autrefois !

  3. Certes, mais il se trouve que certains reussissent a gerer en coherence .Quid d’une maitrise budgetaire a aulnay quand on voit la creation d un jeu de boules au parc Dumont ou personne n’y joue.Quid de restriction budgetaire quand on voit silloner en ville toute sirenne hurlante des voitures de police alors sur les sens interdits ne sont pas respectes a la gare,que des voitures se garent en fouble file devant des commerces au nord de la ville .Chere madame,on ne peut justifier cela! Encourager la jeunesse a faire des efforts, les acompagner, voila une polotique courageuse et pas ce que nous propose notamment cette droite noseabonde qui souhaite revenir a la situation sociale du 18eme siècle. Que faut il faire pour que lrs citoyens se reveillent ?

  4. Si Aulnay handball rayonne à l’instar de mon nouvel ami Sissoko dont je porte régulièrement le maillot c’est grâce à Bruno et toute l’équipe municipale. Nous allons transformer la ville avec des équipements top comme la nouvelle piscine et nous réfléchissons pour un stade olympique de 150000 places. En 2017 votez pour moi à la députation. Je vous promets de vous débarrasser des racailles assistés. Vive la France chrétienne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :