Publicités

Pour Bruno Beschizza, la sécurité à Aulnay-sous-Bois est une priorité

beschizza_securiteChère Madame, Cher Monsieur,

La sécurité est une attente légitime des Aulnaysiennes et des Aulnaysiens. Tout le monde a le droit à la tranquillité.

Lors des élections municipales, vous avez été trop nombreux à me faire part de vos inquiétudes. Pour moi, la première responsabilité d’un maire est de tout faire pour assurer la sécurité et la tranquillité de ses concitoyens.

Désormais, la Police municipale intervient 7j/7 et 24h/24 et est joignable gratuitement grâce à un numéro vert. Quelle curieuse idée de la précédente municipalité de demander aux policiers de quitter leur service au moment où les voyous commencent à « travailler »…

Nous avons aussi renforcé les effectifs de votre Police municipale. Nos policiers sont aujourd’hui mieux armés et mieux équipés. Nous leur avons également donné les outils juridiques leur permettant d’accomplir leurs missions, comme un arrêté réprimant la consommation d’alcool sur la voie publique et la mendicité agressive. Enfin, une brigade spéciale de la Police municipale chargée de lutter contre les incivilités et les dépôts sauvages de détritus vient d’être mise en place.

Cette politique de sécurité, nous l’assumons et la revendiquons. Pas par idéologie. Mais parce qu’une ville sûre, c’est une ville attractive, une ville qui respire et où chacun doit pouvoir vivre sans crainte. Voilà notre ambition pour Aulnay-sous-Bois.

La politique de sécurité que nous menons doit aller encore plus loin. C’est pourquoi nous devons maintenant nous attacher à bâtir des projets structurants pour la sécurité de demain.

Malgré des finances contraintes, nous avons décidé d’établir un budget pluriannuel afin d’installer chaque année de nouvelles caméras et de construire un nouveau centre de supervision urbain, qui accompagnera ce grand plan de vidéoprotection. Par ailleurs, nous allons à la recherche de toutes les subventions possibles pour financer notre politique de sécurité.

Vous pouvez compter sur ma détermination et celle des agents municipaux pour garantir votre sécurité au quotidien.

Source : lettre du Maire Bruno Beschizza adressé à ses administrés

Publicités

Publié le 31 octobre 2016, dans Politique, Sécurité, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :