Sylvie Guy et Dominique Vidal investis par le POID dans la 10ème circonscription de la Seine-Saint-Denis
Dominique Vidal, postier au centre de tri de Roissy, et Sylvie Guy, directrice d’école maternelle en retraite, ont été investis par le Parti Ouvrier Indépendant Démocratique (POID) dans la 10ème circonscription de la Seine-Saint-Denis (Aulnay-sous-Bois, Les Pavillons-sous-Bois, Bondy Sud-Est) pour les législatives 2017.
Dans un premier tract de campagne, la paire dénonce les dangers qui pèsent sur la Poste et les hôpitaux publics. A noter que les analystes les plus pointus remarqueront que le tract ne parle que du 11 juin 2017 (premier tour des législatives), sans parler de la date du second tour. Pourtant, avec toutes les surprises actuelles, le POID pourrait très bien rêver de créer la surprise…
Publié le 12 mars 2017, dans Législatives 2017, Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Dominique Vidal, POID, Sylvie Guy. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Elle est pas mal la fille pour une adherante d’un parti ouvrier. Comme si les ouvriers avaient un avis vu leur niveau d’études hahaha
En retraite ? Mais quel âge elle a ? Fainiasses de fonctionnaires