Advertisements

Ambre Froment candidate de la France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon dans la 10ème circonscription de la Seine-Saint-Denis

Le mouvement de la France Insoumise présente aux citoyennes et citoyens de la 10ème circonscription de Seine Saint Denis (Aulnay-Sous-Bois, Bondy Sud-Est, Pavillons-sous-bois) son binôme aux élections législatives des 11 et 18 juin prochains : la candidate titulaire, Ambre FROMENT (23 ans, étudiante en philosophie, habitante d’Aulnay-sous-Bois), ainsi que son suppléant, Joseph PACE (69 ans, ingénieur en mécanique à la retraite, habitant de Bondy).

Cette investiture s’inscrit dans la dynamique de notre projet de société et de notre programme, l’Avenir en commun, représenté nationalement et aux élections présidentielles par notre candidat, Jean Luc Mélenchon. Notre binôme, reflétant la diversité du mouvement et de la population française, au-delà des clivages partisans et générationnels, en est le seul relai légitime aux législatives.

La France Insoumise allie donc la parole aux actes, en confirmant le tandem proposé par les militantes et militants locaux. Cette candidature répond au souci, partagé par toutes et tous, d’incarnation concrète du renouvellement des pratiques et de la représentation politiques : idée phare de notre programme. C’est une investiture de conviction, en cohérence avec les idées pour la mise en place  d’une véritable alternative. Idées qui nous sont chères, mais qui sont aussi aujourd’hui nécessaires, face au régime actuel, acculé au renforcement des inégalités sociales et économiques, moteur puissant de désespérance dans notre pays.

Par ce binôme, nous proposons aux citoyennes et citoyens de se réapproprier les institutions républicaines, d’intervenir par eux-mêmes avec leurs élus. Il faut rompre avec une démocratie à bout de souffle qui s’est trop éloignée de la signification même d’intérêt général.

Source : Les Insoumises et Insoumis de la 10ème circonscription de Seine-Saint-Denis.

Advertisements

Publié le 11 avril 2017, dans Législatives 2017, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :