Publicités

Vidéos du DJ Bruno en pleine action à la fête des traditions populaires 2017 partie 1

Vidéo

Notre correspondante Aurore Buselin vous invite à découvrir les deux premières vidéos du DJ Bruno en pleine action à la fête des traditions populaires en cliquant sur les images.

Vidéo

Publicités

Publié le 30 juin 2017, dans Musique, Vidéos, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. C’est quoi une correspondante ? 😄😃
    Pas cette Aurore elle habite le quartier de Mitry. En plus c’est une [NDLR : partie modérée] 😂😂😂

  2. aurorebuselinduplissy

    Pertus, 1er avertissement,!!! pas d’insultes s’il vous plait!!

  3. Je recommande d’interdire les pseudos pour que tous ceux qui se répandent en injures et autres méchancetés sous couvert d’anonymat se fassent connaitre sous leur véritable identité. Cela devrait calmer leurs ardeurs guerrières et polémiques qui ne font que polluer les échanges et créer un très mauvais état d’esprit !

  4. aurorebuselinduplissy

    Catherine, tu as raison, j’en parle avec Arnaud et on voit..excellente suggestion..merci à toi.

  5. Gaël Sacher-Odin

    Catherine Medioni elle est quoi par rapport à ce blog ? De quel droit elle donne des conseils ? On a qu’à la mettre modo, sinon pouët, pouët camembert !!

    Arnaud Kubaki devait pas laisser ce blog, c’est quoi ce délire ?
    Je demande solennellement à Aurore Buselin, de ce rapprocher de JLK et Suandau pour fusionner, laisser la main à JLK, car c’est son voeu, de reprendre les rennes de ce blog pour en faire qu’un, afin de contrer ceux des socialos et du petit Conan valet de la mairie

    Il est temps que ça change !!!! Kubaki n’a rien à faire ici, Medioni s’occupe de son rôle de petite commentatrice et basta, ras le bol des donneurs de leçons

    JL Karkides aux commandes !!!

  6. aurorebuselinduplissy

    Gaël, personnellement, je ne suis pas pour une fusion!!

    simplement, comprenez que chaque blog est différent de l’autre, je ne suis pas ennemie avec JLK ou Hervé pas du tout…
    nous pouvons très bien partagé nos infos, sans soucis, travailler ensemble, mais chacun restera sur son blog, ça vaut mieux je pense.

    Catherine fait que donner quelques conseils qui, à mon avis, ne sont pas mauvais au vu du nombre d’insultes que je me prends dans la figure dernièrement..il faut mettre fin à ça, comprenez le!!! vous avez le droit aussi mon cher Gaël de nous donner vos avis.

    Arnaud, est resté,c’est exact,et tant mieux, il est le fondateur du blog, c’est avant tout un ami, il m’es d’une grande aide, surtout d’un profond respect à mon égard et envers les collaborateurs du blog, quelqu’un de profond, sincère, honnête, intègre..

    JLK aux commandes?? vous pensez??? je crois pas non!!! pas que nous ne soyons pas blogueur tous les deux, simplement sur certains points nous ne sommes pas forcément d’accord..ça créerait des conflits que nous ne souhaitons pas avoir, nous sommes ouvert au dialogue bien sur..nous resterons amis, mais chacun sur son propre blog!!!

    et puis Aulnay cap est un blog ouvert sur tous les domaines, surtout sur la culture, l’associatif, le sport, la religion, la politique mais a petite dose^^.

    pour ma part, je suis régulièrement sur le terrain pour vous rendre le meilleur des événements aulnaysiens.

    concernant Alexandre, je le connais personnellement, j’ai un profond respect pour ce jeune homme, il est plein de talents, quelqu’un à qui je dois beaucoup, Alexandre, il est vrai, a rejoins notre mairie, c’est un choix qu’il a fait, que je respecte, c’est quelqu’un d’honnête

    cordialement à vous.

  7. @ Gaël Sacher-Odin

    Contrairement à quantité de commentateurs lâches sur ce blog, dont vous faites d’ailleurs parti puisque vous n’écrivez pas sous votre véritable identité, je suis une simple administrée Aulnaysienne tout à fait identifiable, qui use de son droit d’expression et des libertés fondamentales inscrites dans la constitution. Il m’est arrivé de proposer bénévolement des articles d’actualité qui pouvaient être utiles à mes concitoyens et le cas échéant alimenter leur réflexion, mais il y a de cela de nombreux mois…

    Arnaud Kubacki est le créateur bénévole de ce blog et rend de ce fait un immense service à la population, ainsi qu’aux différents élus qui trouvent sur Aulnaycap un moyen de communication pour diffuser leurs points de vue, tous partis politiques confondus et non discriminés. Un minimum de gratitude donc me semblerait de bon aloi…

    Je constate pour ma part que ceux qui sont si prompts à mépriser, critiquer ce que font les autres modèreraient d’eux mêmes leurs propres commentaires s’ils étaient obligés de le faire sous leur véritable identité. Cela aurait au moins le mérite de soulager quelque peu le travail de modération des animateurs de ce blog qui ne touchent pas un centime pour ce travail fastidieux et qui de surcroît s’exposent de façon imméritée à des poursuites judiciaires abusives, chaque fois qu’un commentateur se répand en injures, insultes ou diffamation !

    Votre argumentaire primitif ( On a qu’à la mettre modo, sinon pouët, pouët camembert !! ) est consternant de vacuité et de bêtise, et donne un portrait édifiant de l’insignifiance de votre misérable petite personne qui n’a même pas la grandeur d’âme ni le courage de se nommer publiquement. Medioni étant le nom honorable de toute une famille qui n’a rien à se reprocher, Vous êtes prié de lui adjoindre Catherine ou Madame ! Je note au passage que quelques cours de bienséance, d’éducation et de savoir-vivre vous seraient profitables car ils ont manifestement fait défaut durant vos apprentissages infantiles…

    D’autre part je vous prie de vous contenter de parler en votre nom seul, et de vous abstenir de parler en lieu et place de Jean-Louis Karkidès qui est assez grand pour s’exprimer sans que vous jouiez les ventriloques à son insu ! MonAulnay et Aulnaycap sont tous deux utiles à la blogosphère Aulnaysienne grâce à leurs différences, et les fusionner ne concourraient qu’à promouvoir un seul son de cloche, ce qui ne serait aucunement dans l’intérêt des citoyens.

  8. Perso je ne suis pas d’accord pour que les gugusses écolo reprennent ce blog. Mme Medioni par ailleurs devrait nous aider en commentant moins. Ras la casquette !
    Je pense que je vais faire une demande de reprise. Car c’est devenu n’importe quoi ici

  9. aurorebuselinduplissy

    Merci Catherine pour tant de soutien!!!c’est fou comment qu’un événement culturel nous ramène forcément sur la politique…pfff

  10. Camarades
    Il convient de laisser la parole libre en ses temps de tensions extrêmes.

    Oui, oui, tous ensemble pour débattre sur ce blog
    Non à la dictature imposée

  11. @ Yvonne

    Un prénom féminin en guise de pseudo qui cache un individu manifestement lâche qui n’inspire ni confiance ni sympathie, et qui de surcroît cherche a se faire passer pour une « autorité » que de toute évidence elle n’est pas, confirme la nécessité d’interdire les pseudos ! Je crois même qu’il devient urgent de publier carrément les adresses IP de ceux qui veulent déverser haine, calomnies, mensonges et méchanceté gratuite dans les commentaires !

    Une telle mesure va forcément calmer les trolls et les nombreux malfaisants qui sévissent depuis trop longtemps sur ce blog.

     » les gugusses écolo  » Pour qui vous prenez-vous donc ? De quel droit vous permettez vous de mépriser vos concitoyens qui se soucient d’environnement et d’écologie relationnelle que vous êtes incapable de mettre en œuvre ?

     » Mme Medioni par ailleurs devrait nous aider en commentant moins. Ras la casquette !  »

    Je commente ou pas si je le décide et ce n’est certainement pas un minable et pleutre anonyme qui va m’intimer l’ordre de me taire ! D’ailleurs vous feriez bien de vous l’appliquer à vous même car cela nous éviterait au moins de subir vos imbuvables inepties !

     » Je pense que je vais faire une demande de reprise  »

    Ah oui ??? Auprès de qui ??? Yvonne se targue publiquement d’avoir des  » pouvoirs  » ? Montrez nous cela que l’on s’éclate à vos dépends ! Ah ah ah ….

    @ Aurore

    Malheureusement la politique à la main mise sur tout au point de baillonner les contestations et l’expression citoyenne légitime ! Récupérons nos pouvoirs et revendiquons notre souveraineté !

    @ Youssouf Siene

    J’adhère à votre point de vue.

  12. aurorebuselinduplissy

    Youssouf: Vous avez raison, Nous n’imposons aucune dictature, ce blog vous appartient, vous pouvez débattre bien sur….
    Nous vous demandons simplement de respecter autrui et de ne pas insulter les rédactrices et rédacteurs de ce blog, ni quiconque…
    on appelle ça de la courtoisie.
    débattez mais poliment!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :