Publicités

2 élus de la majorité municipale d’Aulnay-sous-Bois ne respectent pas la consigne de Bruno Beschizza

Selon un très célèbre opposant local, Oussouf Siby, il y a eu du rififi au sein de la majorité municipale hier :

« Ce soir avait  lieu le vote des délégués et leurs suppléants pour les élections sénatoriales lors d’un Conseil municipal extraordinaire. Deux élus de la majorité n’ont pas voté la liste de Bruno Beschizza. Le maire a donc exigé à tous ses élus de rester dans la salle… Pour quelles raisons? A ma connaissance en France le vote est secret…« 

Pour rappel il y a 43 élus de la majorité. Il y avait déjà eu des couacs dans d’autres majorités précédentes. Ici, il s’agirait d’une première. Mais avec 41 élus en fidèles, l’édile d’Aulnay peut encore dormir tranquillement…

Publicités

Publié le 1 juillet 2017, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. On les trouvera ces brebis galeuses et seront mis en quarantaine. En fait on a des soupçons. Inadmissible ! Traîtres tremblez vous serez perdants à ce petit jeu. On connaît les jaloux pourtant. ..

  2. C’est aussi cela la démocratie, on peut avoir des divergences à l’intérieur d’un groupe, de la diversité d’idées, non? sans que cela devienne une affaire d’état enfin locale , comme pour la Seine Saint Denis, la diversité c’est la richesse du département

  3. Tout ce ceci démontre l’absence de démocratie chez [NDLR : partie modérée] la droite extrême ! ! Au fait c’est quoi la Différence ?
    Au fait @croustille Vous êtes heureuse de votre place/position dans cette municipalité dirigée par un Ex lieutenant de Sarkozy ? Je me suis laissé dire qu’autrefois vous étiez plus humaine et plus sociable. Votre nouvel habit fait donc le moine ?

  4. « Avez lieu… » ? C’est Buselin qui a écrit cet article ? Purée mais prenez des gens qui sont allés à l’école pas des anes !

  5. aurorebuselinduplissy

    Lachenay, non je n’ai pas écrit cet article, si vous lisez bien, mes articles sont signés de mon nom; la faute est rectifiée, merci pour la remarque.

  6. @ Lachenay qui a prétention à humilier publiquement les rédacteurs bénévoles qui commettent des fautes de Français, je vous signale que  » ane  » prend un circonflexe !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :