Publicités

Des techniciens d’ascenseur agressés à la cité de l’Europe à Aulnay-sous-Bois

Des techniciens étaient venus à la cité de l’Europe pour réparer 7 ascenseurs. Ils ont été agressés et une partie de leur matériel a été dérobé. Les travaux sont à l’arrêt, et les locataires dépités. La date de mise à niveau des ascenseur risque d’être repoussée.

Publicités

Publié le 6 juillet 2017, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 19 Commentaires.

  1. Une mission vivre-ensemblesque devrait être entreprise sous peu par les écolos de l’aulnaysphère en direction de ces perturbateurs, pardon, de ces pauvres jeunes privés d’activités à cause du méchant maire de droite extrrrrême.

    Plus sérieusement, l’accumulation de faits dits divers, que les idéalistes balaient d’un revers de main, prouve s’il en était que la situation dans les cités a complètement échappé à l’autorité publique; et ce sont les lois soit de salafistes soit de racailleux qui s’y appliquent.

    Après, forcément, quand on vote pour des mous, on obtient un résultat… mou.

  2. C’est cela le résultat du VME à Aulnay

  3. Et donc, pour ne plus voir de délinquants et de salafistes miner les quartiers prétendument populaires – à ce point populaire que même l’idéologue du vivre-ensemble que vous êtes n’y habitez pas -, la solution, c’est d’en partir.

    Très intéressant : la fuite vers des lieux plus apaisés, c’est ce qui se produit depuis quelques décennies et ça explique le communautarisme ethnico-religieux de ces quartiers que l’on y observe, avec une population ultra-majoritairement issue de l’immigration musulmane (Maghrébins, Sahéliens; quelques originaires d’autres pays de l’Afrique noire, d’Asie du sud-est, de l’ex-Indochine, de Turquie) et une poignée de Français dits de souche.

    Sinon, quel est le rapport entre cette délinquance frappant de façon récurrente ces cités, soi-disant populaires, et le jihadiste clando tunisien ayant ensanglanté Nice le 14 juillet 2016 ?

  4. On ne peut plus se balader sans se faire alpaguer, on ne plus exercer son métier sans se faire agresser…à quand la tranquillité à aulnay…
    En revanche, je ne vois pas le rapport entre l’agression des techniciens et l’attentat de Nice…

  5. Evidement la fuite en avant c’est aussi la non-réponse des dupond et dupont de l’écologie aulnaysienne

  6. Eh, les trolls du calme! Répondre à la délinquance par des réactions épidermiques ne changent rien, fait des amalgames, titille la peur irraisonnée de l’autre. Vous vous y complaisez tandis que certains militent en effet pour le mieux vivre ensemble et je ne parle pas de l’association VME…De certains dans les quartiers difficiles, de cette femme dont lamamana été assassinée à Nice…
    Ce n’est pas vos commentaires qui changeront la donne. Allez militer au sein d’associations, de mouvement qui réveillent les citoyens au lieu de vous cacher derrière vos ordis.
    RV, la réponse à ce que vous appelez une fuite est dans ce commentaire.

  7. « Faire des amalgames »…
    Trop fort, JLK :
    – j’évoque le Sahel frappé par la sécheresse, région géographique dont sont originaires nombre des délinquants qui ont saboté les bornes incendie à Aulnay nord, et sûrement ailleurs en Seine-Saint-Denis, vous rétorquez en parlant de camps de concentration. Le rapport ?
    – je parle du problème, prégnant, de la mise au pas de quartiers entiers dont ceux d’Aulnay nord sous la coupe des trafiquants-racailles et salafistes, vous répondez par l’attentat jihadiste de Nice. Le rapport ?

    Bref, vous êtes dans la grossière caricature, la godwinisation perpétuelle. Peut-être par manque d’arguments face à des évidences que vous refusez d’admettre ?…

    Quant au militantisme, ne vous inquiétez pas pour moi.

    PS : la Révolution en marche, assoc que vous ne cessez de mettre en avant, a lancé il y a quelques mois un parti politique, la Démocratie représentative.
    L’un de ses représentants est un dénommé Valentin B., membre de révolution en marche donc.

    Devinez qui se trouvait à ses côtés le 10 juin dernier ?

    Un dénommé Hassen Farsadou, président de l’EMJF et de l’UAM93.
    Un soutien de poids, vraiment…

  8. RV, en matière de « godwinisation », vos amalgames sont très forts, Sahel, racailles, salafistes….. Vous êtes très doué…
    En ce qui concerne le mouvement « La révolution est en marche », ne vous inquiétez pas, c’est un mouvement qui contrairement aux obtus de tous bords est capable de parler à tous sans copiner.
    Vous savez très bien ce que je pense de l’EMJF sur ses liens avec certains prédicateurs, sur ses orientations politiques locales au gré du vent.
    Ce mouvement ne se fera pas acheter par qui que ce soit, mais il est capable de parler à tous, de féliciter le maire ou de le dénigrer, de parler à l’EMJF, à tous les élus sans y être inféodé, cela vous dépasse et peut être moi aussi mais cela se traduit par des actions qui jamais n’ont été faites dans notre ville et dans d’autres municipalités.
    Le temps des partis est moribond, sortez, prenez l’air de votre ville, ne réagissez pas comme hier, hier ne reviendra pas!

  9. RV où ai-je parlé de camps de concentrations? Votre fureur nuit à votre perception. Du calme….Comme vos amis les trolls.

  10. Ici, JLK…

    « Votre photo du Sahel pour parler de ce sujet vaut celle des camps de concentration pour parler des origines de votre parti:Goldwin! »

    https://aulnaycap.com/2017/05/30/video-impressionnante-dune-bouche-a-incendie-ouverte-rue-de-sevran-a-aulnay-sous-bois/comment-page-1/#comment-29647

    Niez-vous avoir tenu ces propos, seraient-ils le fruit de mon imagination ?

    Quant aux cités d’Aulnay, j’insiste, elles sont sous la coupe de racailles et de salafistes.
    Qu’il y aient des gens de bonne volonté aspirant à ce que cela change, je n’en doute pas, mais il est bien trop tard et c’est dès le départ qu’il aurait fallu agir, càd dès les premiers délits, points de trafics, et dès l’apparition des premiers barbus.

    Cette nuit encore, à 03h45 au vélodrome, nous avons eu à subir les rodéos d’individus qui, manifestement, attendent encore vos leçons percutantes de vivre-ensemble.

  11. RV, pas du tout et je maintiens. C’était sur un autre article…..
    Je crois que vous ne connaissez pas vraiment les cités d’Aulnay et vous en faites une caricature bien utile à vos idées F HAINE.
    Allez au devant des habitants, des mamans qui se battent pour leurs enfants, des associations (pas toutes évidemment), des mouvements que vous décriez mais qui eux sont sur le terrain……
    Quant aux rodéos au vélodrome, adressez vous à notre maire qui veut faire du terrain en face une piste pour es accueillir.

  12. Mais qu’en est-il du mouvement VME, mais pas au niveau du bla bla, mais sur le terrain, toujours rien depuis ces dernières années et je ne vois rien venir( comme soeur Anne), attention le temps passe vite. Bref un microcosme, ça occupe….

  13. JLK, où habitez-vous au juste ?
    En zone pavillonnaire ? Ou ici, à Aulnay Nord ?

    Vous m’enjoignez de m’adresser au maire pour qu’il fasse cesser ces rodéos.
    Quelles seraient selon vous les solutions pour endiguer le phénomène récurent et extrêmement désagréable – en plus de constituer une menace sécuritaire – des rodéos diurnes/nocturnes ?
    Epargnez-moi vos leçons de morale, merci. Ou adressez-les à ceux qui nous pourrissent la vie, ici à Aulnay nord. Trop facile derrière votre écran de me traiter à longueur de commentaires de fachos, haineux voire nazi.

    Je dénonce des situations que le laxisme tant politique que judiciaire entretient, vous hurlez à la haine…
    Les haineux sont ceux qui sabotent, saccagent, dégradent, incendient les biens d’autrui, les biens collectifs. Vous savez, ceux pour qui vous trouviez positif que soit attribué par la municipalité un terrain de moto dans notre voisinage immédiat, par exemple…

  14. Affaire Gregory Un membre de VME impliqué ? Une info surprenante demain matin… On attend la confirmation du procureur… Source La Vologne libre

  15. Je ne suis pas un troll d'extrême droite

    JLK c’est monsieur propre sur lui « tout blanc façon transparent » le mec comme son assoce à la noix n’est utile qu’à se donner bonne conscience

    Le vivre ensemble ? [NDLR : on ne peut pas accepter des sous-entendus racistes même si on est adepte de la liberté d’expression]

    On est en France m**** + de 60% de non européens dans le 93 ! [NDLR : là également. pourquoi ne pas débattre à visage découvert ?] alors Dupont et Dupond (je suis poli) allez vivre chez vos amis vous allez aimer leur culture 😲🤒🤕😳😢😭

    Occupez vous de votre Blog comme à dit un intervenant à donner des leçons. Vous n’êtes qu’un triste sire comme votre acolyte Sot d’eau 😄😂

  16. RV, Quand allez vous arrêter de déformer mes propos, relisez en entier l’article au lieu d’essayer par des moyens sournois de me discréditer.
    https://monaulnay.com/2017/06/un-terrain-pour-les-motards-adeptes-des-rodeos-dans-les-rues-de-notre-ville.html
    Et vous, quels sont vos solutions miracles? Épargnez moi vous aussi vos amalgames faciles du genre « Les cités sont sous la coupe de racailles et de salafistes. »
    Vous habitez tout près d’une personne qui fait beaucoup plus que vous pour les cités, qui subit le même désagrément que vous sans en faire un discours d’extrême droite.

    Quant au troll qui veut des nouvelles de VME ( une des associations et mouvements dont je fais parti):
    http://vivremieux-aulnay.fr/

  17. JLK comme tous ces bobos défendent les quartiers dit populaires pour se donner bonne conscience mais n’y habitent pas. Qui est le plus raciste ? Le paternaliste bien sûr… @JLK !
    Mais on est français comme vous mr Karkides on sait se défendre nous mêmes sans avoir besoin de votre gauche protectrice. Arrêtez de nous mépriser et de nous rabaisser au rang d’indigenes d’autrefois. Colonialiste que vous êtes. On est français et libres. Alors arrêtez de vous cacher derrière un humanisme à 2 balles. Par ailleurs vous avez prouvé par le passé que vous avez un problème avec l’islam. Il n’y a qu’à lire votre Blog. Que du saussissonnage !
    Basta. .. merci

  18. Messieurs les trolls, vous me fatiguez et vos propos n’y changeront rien Il y aura toujours d’un côté les lâches qui se cachent derrière des pseudos qui ne veulent rien dire et surtout pas leurs origines, encore moins le nombre de commentateurs, qui cherchent à me faire passer pour un islamophobe, un individu n’ayant jamais mis les pieds dans une cité……Et ceux qui n’essayent même pas de dialoguer avec vous, vous laissant dans votre haine.
    Je vais les rejoindre, continuez à baver tout seul.
    Il y a des combats à mener ailleurs que sur Aulnaycap

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :