Publicités

L’établissement hospitalier privé d’Aulnay-sous-Bous fait don de son mobilier à la Côte d’Ivoire

Pour rester performant, les hôpitaux sont obligés de se maintenir à la pointe de la technologie. Ce qui les pousse à réformer du matériel qui se retrouve parfois dépassé mais encore en parfait état de marche. Dès lors trois situations sont possibles : revendre pour les pièces détachées, détruire ou donner. L’hôpital privé de l’est parisien (Hopep), situé à Aulnay-sous-Bois, opte pour cette dernière possibilité depuis plusieurs années. Notamment avec l’association Cœurs Serviables qui va équiper un dispensaire dans les faubourgs d’Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Source et article complet : Yahoo

Publicités

Publié le 3 août 2017, dans Santé, Solidarité, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. En tout cas ce n’est pas grâce à nos 2 « citoyens » 😅😂
    Car ces 2 huluberlus ont un cerveau en lambeaux 😂

  2. Non mais franchement Grégoire, quelle « autorité » êtes-vous donc pour vous permettre de juger et de salir publiquement la dignité de deux citoyens qui n’ont pour seul défaut que de ne pas avoir renoncé à leur citoyenneté et à leur droit d’association et d’expression ?

    Et quand bien même seriez-vous une « autorité », croyez-vous qu’il soit acceptable de lire de telles inepties à l’emporte-pièce ne reposant sur aucun fondement sérieux ?

    Les qualificatifs malveillants que vous employez publiquement sans vous identifier pour salir leur honneur et leur réputation témoignent dans tous les cas de votre volonté de nuisance totalement gratuite et illégitime. De plus vous êtes hors sujet et vos propos comme ceux de nombreux autres trolls indésirables, sont à ranger au chapitre d’une cabale délibérément orchestrée pour les calomnier et vainement tenter de décrédibiliser leurs actes et leurs convictions qui sont pourtant très fraternelles et nobles !

    Tous les administrés avec un minimum de bon sens auront compris que l’hurluberlu de service avec un cerveau en lambeaux, c’est manifestement VOUS ! ( au fait, plutôt que critiquer et salir votre prochain, vous feriez mieux de retourner sur les bancs de l’école car ce terme prend une lettre supplémentaire ) !

    Quand on a prétention à donner des leçons de conduite publiques à ceux qui dérangent votre minable personne, il faut avoir le courage de s’identifier et être soi-même irréprochable, ce qui n’est pas le cas !

    Le lectorat apprécierait de savoir pour qui vous  » roulez  » quand vous dénigrez vos concitoyens sans argument étayé ? A qui profite donc cette lamentable cabale ? Serait-ce au bénéfice de l’équipe municipale en place dont la profession de foi 2014 déçoit tant les administrés ?

  3. Arretez de donner des leçons à tout le monde Mme Medioni, j’ai lu qq part que vous avez eu des problèmes dans le Loiret, ça recommence, franchement il n’y a plus rien à faire….

    Vous avez un gros problème, je serais vous j e m’y pencherais sans plus attendre

  4. @ Aldo

    Vous remarquerez que je ne donne de leçons qu’à ceux qui déclarent les hostilités en premier sans aucun droit ni qualité pour le faire.

    Concernant l’allusion aux problèmes vécus dans le Loiret que je ne souhaite à personne; même pas à mon pire ennemi, et mis en lumière sur ce blog par ce qu’on peut nommer un
     » fouille-merde  » patenté qui a orienté son interprétation uniquement à charge dans le sens qui lui permettait de me salir et de me décrédibiliser, alors que je n’ai pas honte de ce que j’ai écrit et dénoncé, vous seriez bien avisé de vous abstenir de tout jugement sur une situation que vous ne connaissez absolument pas, sauf à vous rendre coupable de colporter des rumeurs et autres ragots qui ne reposent que sur des supputations sans preuve tout aussi hasardeuses que nauséabondes !

    Non Aldo je n’ai pas de gros problème, mais plutôt un désir chevillé à l’âme de ne jamais laisser les malhonnêtes et autres corrompus en situation de pouvoir, opprimer les citoyens
    lorsqu’ils réclament le respect de leurs droits !

    Vous feriez bien de vous pencher à votre tour et sans plus attendre sur votre participation consciente et délibérée à la propagation de calomnies qui diffament inconsidérément et injustement des citoyens qui ne méritent pas de l’être.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :