Publicités

Assistance à Maîtrise d’Ouvrage pour la délégation de service public pour le stationnement à Aulnay-sous-Bois

La mise en place d’une délégation de service public pour l’exploitation du stationnement à Aulnay-sous-Bois, c’est pour bientôt. Un appel d’offre a été lancé.

Publicités

Publié le 7 août 2017, dans circulation, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. A ce rythme là et avec cette municipalité, tous nos services publics passent au privé ! C’est le démantèlement en règle du patrimoine des citoyens et de la république ! Que vont devenir les hommes et les femmes qui assuraient ce service sans objectif de rentabilité, mais avec le désir de servir uniquement les intérêts communaux ?

  2. Faut toujours qu’elle la ramène sur tout . Elle n’y connait rien , mais croit son avis indispensable sur tous les sujets . Elle devrait partir en vacances

  3. Ne vous en déplaise Ducond, mon commentaire est pertinent. Les services publics sont utiles aux citoyens et les démanteler n’est pas dans le contrat du maire !

  4. Stéphanie Guillaume

    Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un (Clint Eastwood)

  5. Dupond Mme Merdioni, soyez correcte à l’égard de mon collègue

  6. Alexandre CONAN

    La gestion du stationnement payant à Aulnay-sous-Bois a toujours été en délégation de service public. Cette procédure n’est qu’une formalité administrative, l’attribution de l’AMO étant sujet à un appel d’offre.

    Rien de neuf sous le soleil…

  7. Je suis toujours correcte avec les individus qui le sont et qui n’ont pas prétention à limiter la liberté d’expression d’autrui (qui reste un droit inaliénable), en tentant illusoirement de les assigner au silence par des propos publiques qui cherchent vainement à être humiliants et infamants, et qui en définitive montre l’impuissance de son auteur anonyme à contrer par des arguments solides les critiques avancées !

    Les Ducons qui vilipendent sous anonymat feraient mieux d’aller décrasser leurs propres écuries.

    Merci Stéphanie de nous ramener à d’humbles évidences…

    Merci Alexandre pour ces précisions. Aulnaycap aurait-il donc tenté de lancer une polémique qui n’avait pas lieu d’être ?

  8. Merci Alexandre de cette précision. Recherche de polémique ou pas, on ne peut que regretter que des services soient ou sont en passe de passer au privée. Hier, les services d’entretien, aujourd’hui, des crèches et demain la « super » piscine….
    Tout ceci ne peut qu’affaiblir par la suite les finances de la ville. un organisme privé n’est pas un mécène et nous paierons tôt ou tard…

  9. Cette modification coïncide avec la dépénalisation et la décentralisation du stationnement payant. En effet, à partir du 1er janvier 2018, le non-paiement du stationnement payant ne sera plus sanctionné par une amende mais par l’acceptation tacite du forfait journalier dont le montant sera fixé par chaque conseil municipal. De plus, c’est la commune qui percevra directement les recettes inhérentes et sera chargée de reverser une quote-part à la région et à l’Etat.
    Je crois savoir que la Ville organisera une réunion publique à la rentrée de septembre pour avoir plus d’éclaircissements.

  10. Oh la la ca volé bas les commentaires cela est malheureux de ne plus se respecter mais ou sommes nous on a le droit de pas être d accord mais vraiment je ne comprends pas c est Mr Conan qui arrive à faire l arbitre en donnant ses informations je pense qu il y a des noms qui ne devraient pas voir le jour dans les commentaires que les Écrivains s abstiennent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :