Publicités

Il ne fait pas bon vivre à Aulnay-sous-Bois selon Le Parisien

Le Parisien a récemment sorti un classement dans la région Île-de-France sur les villes où il fait bon vivre. Le classement comporte 385 villes, et Aulnay-sous-Bois, 3ème ville du département, se situe à la 379ème place. La lanterne rouge est Goussainville.

Malgré de multiples efforts de communication, il semblerait que les habitants d’Aulnay ne se sentent pas bien où il sont.

Publicités

Publié le 23 septembre 2017, dans Actualité, Presse, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. il a fait bon vivre à aulnay on a connu cette époque mais ça c’était avant

  2. Difficile de ne pas saisir cet article pour confirmer à quel point les administrés de la ville souffrent d’y être résidents. Leurs conditions de citoyens et d’usagers de services publics déliquescents, réduits ou carrément supprimés par leurs « soi-disant » représentants qui , une fois à la tête de la ville, imposent [NDLR : partie modérée] une gestion décriée [NDLR : partie modérée], ont déjà conduit certains d’entre eux à voguer vers des cieux plus démocratiques et plus respectueux de leurs droits.

    De surcroît, et pour ne prendre qu’un aspect parmi d’autres de la politique d’enfumage qui nous est servie, notamment en matière d’accès aux soins sur la ville par exemple, Le CMES ( pour ne citer qu’un cas parmi hélas quantité d’autres ) est devenu un établissement quasiment déserté, lugubre et voué à une disparition voulue et programmée délibérément par  » nos  » élus, en raison de la suppression volontaire de nombreuses spécialités médicales et de non remplacement de spécialistes partis en retraite, ou de non recrutement de médecins en quantité suffisante !

    Ce n’est donc pas le ridicule et minuscule feuillet de  » l’offre de santé à Aulnay sous bois  » publié par la ville, qui parviendra à nous convaincre que nos élus ont sincèrement le souci de la santé des plus modestes de notre ville ! L’offre de soins municipale mise en avant par l’équipe actuelle est [NDLR : partie modérée], à tel point que beaucoup d’entre nous renonçons à nous soigner, ou alors poussés à fréquenter d’autres centres médicaux municipaux sur d’autres villes alentour, voire sont contraints de se déplacer à paris !

    On se demande sérieusement dans quels services réels sont investis les impôts que nous versons… ??? Il est vrai que beaucoup d’Aulnaysiens ignorent encore que chaque conseil municipal devient le théâtre [NDLR : partie modérée], pour couvrir les accès de paranoïa d’un maire [NDLR : partie modérée] ( avec l’assentiment d’une majorité qui ne s’oppose pas ) et qui entend sévèrement punir et humilier tous les citoyens qui n’ont pas renoncé à leur droit d’expression, d’information et de dénonciation, et qui conserve intact le courage de s’exprimer, en dépit des mesures d’intimidation, [NDLR : partie modérée], de poursuites judiciaires multiples, et des campagnes [NDLR : partie modérée] de dénigrement dont ils sont les proies, au travers d’un cyber harcèlement dont les coupables ne s’identifient pas !

    Aulnay sous Bois est effectivement devenue la ville de toutes les oppressions, et le triste modèle d’une cité non démocratique !

  3. Être 379ème sur 36 681 communes en France, je n’appelle pas ça être une ville où il ne fait pas bon vivre, surtout lorsqu’il s’agit d’un tableau sur les «villes où il fait bon vivre». Mais chez Aulnaycap les erreurs de lecture ne sont qu’habituelles, rien d’étonnant ! Tout est bon pour faire du clic et faire saliver les commentateurs experts en tout et en rien.

  4. Cher Alexandre ,le classement concerne la région île de France ; donc sur 385 communes de cette région Aulnay se classe 379 eme cela n a rien a voir avec les 36000 communes !!!!!!

  5. LOL Bien envoyé Ruton ! Hihihi

  6. Classement bidon encore une fois.j ignore la methode de calcul…il me semble bien pourtant qu aulnay sous bois est plus sympa a vivre que st denis, bondy ou encore clichy sous bois.un classement sans quasi aucunes valeurs.

  7. [NDLR : partie modérée]
    Et la secrétaire dans tout ça? 🤔

  8. en tout cas classement bidon ou pas on n’a pas besoin de ça pour savoir qu’on n’est plus bien à aulnay depuis plusieurs années

  9. Cest le resultat du vivre mieux à Aulnay de l’equipe précédente de Segura et des ecolos ……

  10. Classement bidon qui ne veut rien dire.
    De plus, selon le quartier où vous résidez dans une même ville, la qualité de vie est différente du fait de l’environnement immédiat et de la « faune » qui le compose…
    Bien sûr qu’il fait mieux vivre à Aulnay Sous Bois qu’à Saint-Denis (où j’ai habité) et que dans bien d’autres villes (et pas seulement du « 9-3 »)…

  11. La fine fleur d'Aulnay

    On est les républicains et on est les boss de cette ville qu’on va transformer en paradis pour gens normaux de droite Et on vous **** les gauchistes

    Signé Croustille, Muda et Morito
    Salazar et Amin dada

  12. @Ruton

    Là encore, c’est une mauvaise lecture : il n’y a pas 385 communes en Île-de-France mais 1276… Léger écart non ?

    Si vous aviez pris 3 minutes pour lire un peu l’article et le tableau du Parisien, vous auriez vu qu’il ne présente que les villes où il fait bon vivre.

    Certains parlent de la ville de Saint-Denis par exemple. Si vous aviez consulté le tableau du Parisien, accessible gratuitement sur leur site internet, vous auriez vu qu’elle ne figure pas dans le tableau. Ainsi, selon la méthodologie employée pour réaliser ce classement, Saint-Denis est véritablement une ville où il ne fait pas bon vivre puisqu’elle n’apparaît pas dans le tableau.

  13. @Alexandre Conan

    Saint-Denis est bien présent dans le classement, et est bien mieux classé qu’Aulnay …
    il s’agit des 385 villes d’Ile de France qui comportent + de 5000 habitants

  14. @Alexandre CONAN

    St-Denis est bien présent dans le classement et est mieux classé qu’Aulnay
    il s’agit des 385 villes d’Ile de France comportant + de 5000 habitants

  15. @Alexandre CONAN

    St-Denis est bien présent dans le classement et est mieux classé qu’Aulnay
    il s’agit des 385 villes d’Ile de France comportant + de 5000 habitants

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :