Publicités

Benjamin Giami Président du groupe Rassemblement pour Aulnay

Nous saluons Benjamin Giami d’avoir accepté de présider le groupe « Rassemblement pour Aulnay » 
Parce que la jeunesse est notre véritable richesse, nous estimons que Benjamin Giami saura représenter au mieux les attentes de notre groupe et plus largement celles des Aulnaysiennes et des Aulnaysiens. Loin d’être un frein, la jeunesse aulnaysienne constitue notre moteur. 
Décidés à œuvrer dès aujourd’hui pour le bien commun et l’intérêt général, nous sommes convaincus que notre rassemblement, au-delà d’anciens clivages partisans qui n’ont plus leur place, est la solution pour bâtir la ville de demain. 
L’une des tâches qui nous attend est de rebâtir la confiance dans notre système politique. 
Un réel changement qui ne se fera pas seul : ce dernier n’interviendra que lorsque les Aulnaysiennes et les Aulnaysiens se regrouperont et travailleront ensemble, entre générations, entre diverses origines et diverses cultures, dans le respect profond des valeurs de la République. 
Le rayonnement de notre ville se fera grâce à ses énergies, à ses générations, et à chacun de nous qui contribuons à son histoire. 
Notre ville et plus largement notre pays souffre trop des conflits de génération, du repli communautaire, des oppositions sociales, économiques voire religieuses. Cette défiance incessante consume notre énergie, détruit nos initiatives et nous éloigne de l’essentiel. La concorde n’est possible que dans l’unité des cœurs et des esprits.
Le Rassemblement pour Aulnay a pour ambition d’attirer tous les talents et de bâtir une équipe d’hommes et de femmes qui se reconnaîtront sur des valeurs claires de liberté, de justice et de responsabilité. 
Le renouveau politique que nous proposons a pour unique objectif de rassembler et de redonner confiance aux Aulnaysiennes et aux Aulnaysiens. 
Désormais, le travail commence !
Leila Abdellaoui conseillère municipale
Mohamed Ayyadi conseiller municipal
                         conseiller départemental
Karine Fougeray conseillère municipale
Benjamin Giami conseiller municipal
                       President du groupe
Publicités

Publié le 27 octobre 2017, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. « J’appelle [NDLR : partie modérée]

  2. VME soutient Benjamin Giami [NDLR : ce n’est pas vrai]

  3. Qui se permet d’utiliser VME comme pseudo ???

  4. Et moi investie dans ma ville depuis 1977, je ne comprends plus rien au changement !
    Après avoir partagé des valeurs et des actions dans les associations, les écoles, collèges, lycées, de notre ville , ateliers périscolaires pour soutenir les jeunes depuis 40 ans.
    Puis l’ engagement auprès de CESE qui tourne en rond et n’est d’aucune efficacité…
    Excuse moi Benjamin mais je pense avoir le droit de m’exprimer et j’avoue être déçue de tes choix… Apolitique jusqu’en 2010 j’ai rassemblé au centre des amis, voisins, de gauche, de droite pour une vie meilleure à Aulnay et j’y crois fermement.
    Nous nous sommes battus ensembles pour un cadre de vie meilleur et notre souhait était de rassembler le sud et le nord et d’éviter les clivages…
    J’espère qu’il en sera ainsi et que le pari sera tenu.

  5. Les alliances contre-nature (LR+LREM+PRG+PS), curieuse de voir ce que ça va donner quand on rentrera dans le vif du sujet. Manque plus que les cocos+Les verts+La Révolution en marche + …..liste non exhaustive

  6. on soutient tout et on rase gratis

  7. Jean Louis KARKIDES

    La droite façon Vauquiez est aux abois et prête à tout…. Tous ces pleutres trolls qui tentent de décrédibiliser VME, MonAulnay, Dupont(d) d’une façon digne d’un simple d’esprit sont à plaindre…..Ça ne vole pas haut et en fait, cela est plutôt bon pour ceux qui combattent cette déviance extrème….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :