Publicités

Une maison détruite rue Louis Barrault à Aulnay-Sous-Bois

Une maison en meulière à été détruite, il y à peu, rue Louis Barrault à Aulnay-Sous-Bois, juste en face du collège du parc, annexe Barrault.

en témoigne cette vidéo:

 

 

 

Publicités

Publié le 29 octobre 2017, dans artisanat, Associations, Culture, Patrimoine, Travaux. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. quelle misère : Aulnay sous béton

  2. Jadis le béton prospéra sous Ségura… Aujourd’hui il remplace des meulières et des pavillons sous Beschizza ! En somme, c’est blanc bonnet et bonnet blanc ! Les Aulnaysiens sont cocufiés !

  3. A vous dégoutez de la politique, on en vire un et l’autre est peut être pire !

  4. Il serait temps que les politiques qui ont prétention à nous représenter, qu’ils soient de Gauche, du centre ou de droite, cessent de ne servir qu’eux-mêmes et leurs intérêts partisans ! La démocratie ne se réduit pas à glisser un bulletin dans l’urne à chaque élection, mais également à faire entendre légitimement nos désaccords, nos mécontentements et nos indignations durant toute la durée de leurs mandats ! Par conséquent vouloir empêcher l’expression citoyenne sur les réseaux sociaux et locaux, et prétendre circonscrire les « dégâts » en termes d’image par des atteintes violentes et disproportionnées à nos libertés d’opinion, de pensée, d’expression, d’alerte et de dénonciation est le plus sûr moyen de s’attirer de façon irréversible les foudres du petit peuple, qui n’est pas dupe des mensonges par omission difficilement cachés par la propagande du journal municipal !

    Nous attendons 2020 avec impatience, mais d’ici là, les citoyens de la société civile n’ont pas l’intention de se laisser intimider par des accusations calomnieuses, ni de se voir contraint au silence par des menaces et des attaques contraires aux droits de l’homme et du citoyen ! Il va falloir sérieusement envisager pour que la démocratie soit effective, la possibilité de destituer les représentants qui ne donnent pas satisfaction dans le service rendu aux citoyens !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :