Publicités

Une féministe qualifie l’affaire Théo à Aulnay-sous-Bois de viol et d’acte raciste en vidéo

Vidéo

Cette vidéo est passée inaperçue et pourtant, elle aurait pu faire réagir bien davantage. Tout le monde se souvient de l’affaire Théo qui a secoué l’hexagone : un jeune homme interpellé dans le quartier de la Rose des Vents à Aulnay-sous-Bois, qui se retrouve blessé à l’anus et conduit à l’hôpital. 4 policiers se trouvent dans la tourmente et une enquête à rebondissements commence pour plusieurs mois…

Il y a eu énormément d’hypothèses sur cette arrestation, mais Théo Luhaka, la victime, a reçu le soutien de François Hollande (alors président de la république) et de Bruno Beschizza (Maire d’Aulnay-sous-Bois).

Antastesia, une « féministe », y est alors allée de sa petite analyse. Et si sa vidéo et longue et parfois ennuyeuse, ses qualificatifs envers la police sont plus que surprenants. En effet, la jeune dame n’hésite pas à qualifier les 4 policiers en question de culpabilité de viol, tout en précisant que cela est un acte raciste, car Théo Luhaka est noir.

Une analyse osée, des arguments qui n’engagent que la jeune dame, mais qui prouve que finalement, on a encore le droit de dire ce que l’on pense dans notre pays, cette jeune féministe n’ayant visiblement pas été condamnée pour ses propos.

Pour visionner la vidéo, cliquer sur l’image ci-contre ou ci-dessous.

Publicités

Publié le 22 novembre 2017, dans Actualité, Vidéos, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Pas le courage d’écouter ses inepties d’écervelée parlant sans savoir…
    Quand je lis « culture du viol », je pense davantage aux promoteurs des « tournantes » qu’aux policiers…
    Le jour où elle sera victime d’agression par ses petits protégés, je lui souhaite d’être reconnue et d’attendre très longtemps sur son banc avant d’être auditionnée par les méchants flics…

  2. Les cuillères prises pour retranscrire cette vidéo sont ridicules, et rendent le phrasé incompréhensible. Un peu de courage et de cohérence !

    De plus, cette vidéo date de février 2017, quelque jours après le drame. Quel est l’intérêt de faire ressortir une telle vidéo, qui a à peine 16 000 vues, et qui ne vient pas d’aulnay (même moi j’en avait fait plus à l’époque…) ? Quel intérêt d’utiliser des guillemets pour la qualifier de « féministe » ?

    Bref, un article très creux et décevant

  3. Je lis que cette vidéo date de février 2017. Oui, pourquoi la ressortir?
    Et voilà, même si je n’ai pas écouté l’intervention inutile, aucun intérêt d’après l’article, pas de temps à perdre mais juste d’être révolté.
    Bien sûr , on a le droit de dire ce que l’on pense dans notre pays, peut être pas la même chose dans certains pays mais pourquoi? à quel titre Madame? dans quel but Madame? Féministe(et alors) dans quelle association? Sûr qu’aujourd’hui tout est racisme, trop facile, même raciste envers moi, Picard de naissance…
    Au fait, où en est l’enquête sur la fameuse association, vous en avez entendu parler? Si vous pouviez nous en fournir aussi quelques informations, vous devez savoir puisque vous suivez de près ces affaires.

  4. L’article a été écrit vraisemblablement par le fantôme de Kubaki. Vu le niveau du style très naïf

  5. Il est vrai que le niveau du style….d’Hamida c’est autre chose.
    Non, remarque tout à fait logique sans fioriture;
    C’est le problème de l’association qui vous gêne?
    Attends un retour mais avec du style pour me montrer, tout est bon à prendre

  6. Les (modif par la rédaction: attention à ne pas accuser sans preuves)….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :