Publicités

Coup de gueule contre le stationnement barbare devant le Protectorat Saint-Joseph à Aulnay-sous-Bois

Pourquoi tous les matins , le long du protectorat Saint-Joseph , il y a une queue de voitures arrêtées , tout ça malgré les panneaux d’interdiction ??

Pourquoi la police n’intervient pas ? 

On perd un maximum de temps , entre les mamans qui posent leur progénitures pratiquement jusque dans la classe, et les cons qui forcent le passage !!

Voilà !! c’est dit !!!

Source : coupe de gueule d’un lecteur

Publicités

Publié le 1 décembre 2017, dans A vous la parole, circulation, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. on laisse faire aussi les poids lourds et leur semi devant le cimetière ou devant la chaufferie du gros saule les trottoirs l’autre jour on été réparés mais intelligemment on n’a pas posé de plots devant donc les poids lourds s’y mettent de nouveau, pas grave on paye avec nos impôts par contre si nous on dépasse de 5 mn sur le boulevard de strasbourg on se prend des prunes

  2. Par ce que il y a des chiards d’Aulnay irrespectueuse, dont les parents croyant avoir une notoriété se croient tout permis, vous en avez marre de cette bande de v****, on va vous en débarrasser en 2020

  3. Un commentaire encore pas très fin mais liberté d’expression……..
    Et oui, l’incivisme qui règne en maître autour de nous surtout d’ailleurs dans nos secteurs qui sont surchargés. La police ne peut pas être derrière chaque individu irrespectueux d’un minimum de Respect de l’autre , concept dépassé.

  4. Non un citoyen comme expliqué il y a 2 poids 2 mesures depuis l’élection de 2014. Nombre d’élus ont leur progéniture scolarisée là. J’en déduis qu’on est administré par une municipalité bananière. Sans aucun respect pour les Aulnaysiens.
    On est proche de l’extrême droite.

  5. @Un citoyen, la PM est plus sujette à sanction, quant ne traînent pas par là qq élus de la majorité bien sur, ils sont moins regardant également devant Anatole France, bien que là ça ne soit pas tout à fait pareil. Selon que tu sois puissant ou … hum misérable

    Faut pas se le cacher, vivement 2020 qu’on retrouve des valeurs de respect dans la ville, après la peste on a le choléra !

  6. Laissez moi rire avec le protectorat Saint-Joseph qui serait le repère exclusif des enfants des élus de la municipalité, lesquels seraient les auteurs des stationnements en double file…
    La « diversité » y est fortement représentée et on y refuse l’inscription de petits catholiques habitant à côté pour prendre à la place des petits des cités, un comble (vécu personnellement il y a quelques années)…
    Le stationnement anarchique en double file a lieu aux heures des entrées et sorties de l’école (et quiconque y passe verra que les conducteurs fautifs sont plus « divers » que « élus de la municipalité »)…
    Pour ce qui est des kébabs/boulangerie/épicerie communautaires de cette même rue jacques duclos (dans le sens opposé au protectorat), le stationnement en double file, c’est pratiquement toute la journée (et le plus fort, c’est que même lorsqu’il y a des places de stationnement libres juste à côté, ces énergumènes des cités irrespectueuses font exprès de se garer en pleine voie pour emm… le monde !) (mais ça, personne n’en parle, alors que ça fait aussi des années que ça dure)…
    J’ai déjà vu des opérations de police municipale pour empêcher les stationnements gênant devant le protectorat (qui ne sont efficaces que durant la présence policière, laquelle ne peut évidemment pas être permanente) mais je n’ai jamais vu la moindre verbalisation pour les stationnements gênant le long des kébabs/boulangerie/épicerie…
    Mais faut éviter faire des vagues et de risquer d’embraser les cités, hein…

  7. Tiens RIPP est revenue du Liban. J’aurais espéré que le Hezbollah t’offre un séjour long terme.. Dommage on va devoir se la coltiner jusqu’en 2020

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :