Publicités

Bientôt toutes les rues d’Aulnay-sous-Bois limitées à 30 km/h pour limiter les bouchons

Vidéo

La ville envisage d’installer de nombreux sens interdits sur les rues secondaires d’Aulnay pour ramener le trafic sur les axes structurants et limiter les bouchons.

Mais la décision la plus symbolique est, selon Le Parisien, de limiter l’ensemble des rues de la ville à 30 km/h. Le rond-point de l’Europe va également être réaménagé.

Par contre on n’imagine pas la limitation à 30 km/h sur la RN2…

 

Publicités

Publié le 17 janvier 2018, dans circulation, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Ici est représenté en photo d’illustration le rond point de l’Europe. (Il en est question dans l’article) Hors personne n’ignore que la future ligne 16 du super métro passera par là, et déjà que c’est souvent engorgé aux heures de pointes, et même à d’autres moments… Sortie d’autoroutes, entrées d’autoroute, Garonor, Parinor, bus etc… Ceci dit si les automobilistes respectaient les feux, la situation serait meilleure

    Je ne suis pas un spécialiste, mais j’ai déjà fait en son temps une proposition, faisable ou pas, à un certain endroit que valideront les services qualifiés, autoriser la voie de droite uniquement à ceux qui vont sur Parinor, Gonesse ou direction Paris Nord II. Car beaucoup se mettent à droite et bloquent tout le monde, quand il vont sur les autoroutes A3 et A1, en plus c’est stupide car ils doivent prendre plus tard 2 voies de gauche. Les automobilistes qui viennent de la Rose des Vents ne sont pas concernés, car une voie leur est propre

    Je ne sais pas si je suis clair ? En tout cas quand les travaux de la ligne 16 commenceront ça va être un merdier pas possible…

    D’autre part, puisque la municipalité a besoin de sous, pourquoi ne pas mettre des radars de feux rouge, dissuasifs… Faire payer les belligérants auteurs d’infraction… Bon tout le monde n’a pas le permis sur Aulnay. Je propose à Bruno Beschizza d’engager de nouveaux agents municipaux armés de carnets de contraventions, à motocyclettes ou pas, sans oublier de verbaliser les double files, et de contrôler les permis…

    Toucher le portefeuille, ça va les calmer…

    #Idéededroite 🙂

  2. Et pourquoi pas les faire rouler en marche arrière, elles iront moins vite.

  3. on ferait déjà pas mal de contrôler tous ces zoulous qui roulent sans permis ou avec des faux permis et de leur confisquer leur voiture, toutes ces grosses berlines qui roulent vite dans aulnay pour les livraisons !!!!!!!!!
    30 à l’heure nous qui sommes dans le vieux pays ça va être vite fait pour les courses la RN2 le grand frais et le auchan de villepinte fini d’aller sur le bd de strasbourg ou au marché de la gare

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :