Publicités

Après une bagarre, un habitant d’Aulnay-sous-Bois fonce en voiture vers un groupe de personnes

Illustration

Une bagarre a éclaté dimanche matin entre plusieurs individus devant la boîte de nuit de La Houssaye-en-Brie. Un homme a même foncé sur le trottoir avec sa voiture.

Une grande frayeur pour plusieurs individus et les vigiles de la boîte de nuit Le Victoria. Tôt dimanche matin, un homme a foncé à vive allure avec sa voiture devant l’établissement, près de la gare de La Houssaye-en-Brie. La suite d’un différend entre deux groupes d’individus, sur fond d’alcool, au sein de la discothèque.

Dans la nuit, quatre jeunes d’un premier groupe se font sortir par les videurs, mais ils attendent devant l’établissement jusqu’à 5 heures et la sortie du second groupe. Une bagarre éclate entre huit individus, les vigiles s’interposent. Cependant, l’un des protagonistes n’en démord pas, prend le volant de son véhicule stationné sur le parking et fonce à deux reprises, en montant sur le trottoir, en direction du second groupe. Par chance, sa tentative d’intimidation ne blesse légèrement au genou qu’un vigile.

Il se rend de lui-même à la gendarmerie

Grâce au relevé de la plaque d’immatriculation, la gendarmerie interpelle un premier homme, mardi 20 février, qui s’avère ne pas être le suspect recherché. Dans la foulée, un membre de sa famille se présente de lui-même à la gendarmerie de Mortcerf. Il s’agit d’un habitant d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) âgé de 32 ans. Déféré en comparution immédiate ce mercredi 21 février, il est condamné à dix mois d’emprisonnement, dont quatre avec sursis. Refusant notamment de restituer son permis de conduire, il a aussi écopé d’une amende de 1 000 euros et il a interdiction d’apparaître à La Houssaye-en-Brie durant trois ans.

Source : actu.fr

Publicités

Publié le 22 février 2018, dans faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Aulnaycap 22 Février 2018 13h28 :

    Ce genre de comportements ne fait pas une belle publicité à notre ville, malheureusement !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :