Publicités

Le Menteur ce soir au Cinéma Théâtre espace Jacques Prévert d’Aulnay-Sous-Bois

 Le Menteur

Mercredi 14 Mars à 20H30 au Cinéma théâtre Espace Jacques Prévert d’Aulnay-Sous-Bois

Le Menteur est une comédie bâtie sur un imbroglio. Dorante, nouveau venu à Paris, est aux Tuileries en compagnie de Cliton, son valet et son confident. Il s’éprend d’une jeune fille qui s’appelle Clarice mais qu’il croit s’appeler Lucrèce. Aussi, quand son père le presse d’épouser une Clarice qu’il croit ne pas connaître, invente-t-il une cascade de mensonges, commençant par prétendre qu’il s’est déjà marié en province pour une question d’honneur. Tout se complique lorsque Clarice a l’idée de demander à son amie Lucrèce de donner un rendez-vous à Dorante en lui faisant croire qu’elle s’appelle Clarice, afin de pouvoir mieux l’observer. Le quiproquo ne s’arrêtera pas là, les cavalcades mensongères non plus…

Publicités

À propos de Aurore Buselin Duplissy

responsable blog Aulnay cap

Publié le 14 mars 2018, dans Art, artisanat, Associations, Concert, Culture, Musique, Patrimoine, Théâtre. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. aurorebuselinduplissy

    Rigolus et compagnie!!!! ça suffit les insultes!!!! Laissez Jean Louis tranquille!!!! ou tout autre commentateurs d’ailleurs!!!! y’en a marre merde!!!
    Au prochain dérapage concernant Jean Louis ou n »importe qui, c’est la plainte direct!!!! que ce soit bien clair!!!

  2. Thierry Mariani

    Calmez vous c’est quoi ce langage ? Vous ne donnez pas le bon exemple. Nimporte quoi ce blog.

  3. @ Thierry Mariani : Aurore étant responsable de tout ce qui est publié sur Aulnaycap, il est normal qu’elle exprime son indignation et son désaccord absolu pour l’irrespect, les insultes, les sous entendus diffamants, les calomnies, les fausses rumeurs, les mensonges ou les usurpations d’identité ou de pseudos qui fleurissent dans les commentaires des nombreux trolls, lesquels bien évidemment le font en masquant leur identité et en ayant recours à de multiples adresses IP. Nul n’est dupe de ces stratégies abjectes ! Cependant l’anonymat n’est qu’illusoire car un dépôt de plainte pour propos insultants, haineux, diffamants ou discriminants suffirait à révéler l’identité de ces délinquants du net qui pensent avoir le droit et le loisir de nuire à autrui en toute impunité !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :