Publicités

Les enfants des crèches d’Aulnay-sous-Bois auront leurs œufs en chocolat !!!!

FORCE OUVRIÈRE a obtenu que les enfants des crèches ne soient pas pénalisés, à Pâques pour  une sombre histoire d’erreur de budget !

Des œufs en chocolat leur seront bien distribués !

LES CLOCHES SONT PASSÉES !

Le personnel des crèches et les enfants se joignent à notre syndicat pour remercier les nombreux parents qui ont soutenu notre démarche.

FORCE OUVRIÈRE SOUHAITE DE JOYEUSES PÂQUES À TOUTES ET À TOUS !

Source : communiqué FO Communaux d’Aulnay-sous-Bois

Publicités

Publié le 20 mars 2018, dans Syndicats, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Bonjour la laïcité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Merci FO pour votre vigilance ! Chercher à économiser sur les œufs de pâques offerts aux bambins des crèches était vraiment mesquin, et nous rappelait malheureusement que s’il n’y a plus d’argent à dépenser pour la progéniture des contribuables, ( Toute vérité n’est pas bonne à dire)

    Concitoyens, ouvrez les yeux et lisez ( attention, je suis obligée de te censurer)

  3. @ VME en force = usurpation de l’identité d’une association pour émettre un propos qui n’est pas d’elle ! Encore un Troll qui ne sait pas quoi faire de sa peau !

  4. Jean-Pierre Janot

    Encore une fois le maire et la municipalité ont montré leur générosité envers les citoyens. Aulnay est gagnante et respectueuse

  5. @ Jean-Pierre Janot : Un des trop nombreux trolls qui cultive l’anonymat (attention aux propos, c’est passible pour nous d’ennuis judiciaires)

     » Aulnay gagnante et respectueuse  » est un slogan de campagne qui date ( même motif, je suis sévère je sais, mais je n’ai pas le choix)

  6.  » ( Toute vérité n’est pas bonne à dire)  »

    Dans le pays des droits de l’homme, toute vérité devrait au contraire pouvoir se dire ! Mais à Aulnay sous bois, la censure et l’auto-censure fait rage, ce qui est la négation même des droits de l’homme et du citoyen, et constitue une preuve factuelle et matérielle de l’absence de liberté d’expression, mise à mal par ceux qui détiennent les pouvoirs et qui semblent avoir oublié qu’ils sont les obligés et serviteurs des citoyens et non point l’inverse !

  7. Mme Medioni, stop vos monologues SVP, vous n’êtes pas juge, [NDLR : partie modérée]

  8. Laisser passer un com usurpant l’identité d’une association est soit pervers, soit aveugle.
    Qui n’a pas modéré ce troll? Kubacki ou Aurore?

  9. aurorebuselinduplissy

    pas moi…

  10. @ G Fatt

    N’ayant pas l’honneur de vous connaitre et n’étant pas mon directeur de conscience, vous n’avez pas à m’intimer l’ordre de me taire, car vous êtes au pays des droits de l’homme et du citoyen, et cela même si Aulnay est apparemment devenue une enclave où la censure fait rage, et où une vaine tentative de dictature de la pensée et des opinions contraires cherche à s’installer !

    Il n’est pas nécessaire d’autre part d’être juge pour avoir le droit de rappeler certains des fondamentaux inscrits dans notre constitution et qui sont hélas outrageusement piétinés à Aulnay Sous Bois !

    @ G Fatt : permettez moi de conchier la puérilité de votre commentaire.

  11. Eh oui, en France(qui changera peut être un jour de nom….), les traditions de plusieurs siècles doivent donc s’éteindre. La laïcité paraît-il ? pourtant depuis le 9 décembre 1905, les oeufs, les cloches …..continuent de se cacher toujours dans les jardins, et dans les crèches pour la joie de tous, enfin peut être pas tous…et peut être juste pour certains…, je ne le crois pas.
    Pourquoi ne le faudrait-il plus aujourd’hui ? Question bien naïve mais je le suis
    Rappel/  » la République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes…. »
    Au fait, certains(es) se plaignent de « liberté d’expression » de « censure »….Aulnaysien depuis bien longtemps, je n’ai jamais connu, je peux m’exprimer sans problème, sûr que les agressions, les insultes, les sous entendus ne peuvent que soulever des réactions , normal
    Zut, encore un anonyme, juste pour ne pas être « conchier »(c’est à dire: « couvert d’excréments » dans le sens injurieux) lorsque l’on ne partage pas les mêmes concepts , tiens quel paradoxe!

  12. @ un électeur

    Par le contenu de vos propos et la manière de vous exprimer, j’ai bien ma petite idée sur qui vous êtes…. Assurément un Aulnaysien (et non un troll ) qui se protège…. légitimement d’éventuels trolls malfaisants, ce que je puis tout à fait comprendre !

     » certains(es) se plaignent de « liberté d’expression » de « censure »  »

    La censure est effective et réelle à Aulnay sous Bois car elle est le résultat tangible des procédures judiciaires; (modéré) Le combat est fort inégal;
    Jamais…(modéré)

    Personnellement, lorsque je suis modérée, ce n’est jamais pour des insultes, des sous entendus ou des agressions, mais pour des vérités et des faits qui dérangent tellement que les modérateurs des blogs Aulnaysiens ne veulent pas s’exposer (modéré)

     » pour ne pas être « conchier »  » ( s’écrit  » pour ne pas être conchié  » )

    Ma formule s’adressait à @ G Fatt et ne concernait pas sa personne mais la teneur de son commentaire…. Visiblement les subtilités de la langue française semble vous échapper quelque peu…. Seriez vous donc également G Fatt et vous sentez vous visé ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :