Une dame violemment agressée chez elle à Aulnay-sous-Bois par un individu pour un sac à main
Malgré le fait que certains se gaussent sur la baisse de la délinquance à Aulnay-sous-Bois, il subsiste quelques personnes qui souffrent du fait de la violence de certain.
Nadia, habitant d’Aulnay, en fait les frais : il y a environ 2 mois, les deux roues arrières de son véhicule ont été dérobées, et les malfrats on laissé retomber la voiture par terre, endommageant les essieux. Plus grave encore, il y a quelques jours, un jeune homme s’est introduit chez elle et l’a agressé dans son jardin alors qu’elle sortait de sa voiture. Elle fut poussée et l’individu s’est saisi de son sac à main. Malgré le choc, Nadia a bien essayé de le retenir… en vain.
Nadia a bien essayé de déposer plainte au commissariat mais ce jour là, il était noir de monde. Au bout de deux heures d’attente, elle abandonna.
Nadia est effondrée, terrorisée : elle a perdu ses papiers, son téléphone et tout son répertoire de contacts, qui contient notamment des numéro de téléphone de professionnels de santé qui suivent son fils malade…
Publié le 5 avril 2018, dans Faits divers, et tagué Agression, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Sac à main. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0