Publicités

Coup de pelle et coup de couteau sur un automobiliste à Aulnay-sous-Bois par 5 individus

Un automobiliste a été agressé à Aulnay-sous-Bois et a reçu plusieurs coups, alors que son fils de 3 ans se trouvait dans la voiture. 

Publicités

Publié le 15 juin 2018, dans faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Lorqu’on vous dit quand l’espace de 4 ans, notre Ville est devenue la pire d’île de France !
    Elles sont ou ces belles promesses de campagne ?
    Quand on vous dit, que de plus en plus d’Aulnaysiens quittent la Ville en raison de l’insécurité grandissante.
    Et que les Cameras ce n’est qu’un argument politique mensonger.
    Quand on répète que c’est le Mandat du Béton et de la polémique avec les Promoteurs immobiliers et des logements HLM.
    Quand vous dit que le Maire est tres mal entouré, rien qu’à entendre ce qui ce dit dans les rues de la Ville ……

    Encore combien de faits divers gravissisme à Aulnay ?
    ça n’a jamais autant été aussi violent sur notre communenet ça, on commence à en avoir marre.

  2. @ samy : Malheureusement avec les politiques, qu’ils soient de gauche ou de droite, les promesses qu’ils profèrent avant d’être élus et même durant leur mandat lorsqu’ils le sont, n’engagent que ceux qui les écoutent et y croient ! J’en ai fait l’amère et douloureuse expérience déjà durant les deux derniers mandats et je suis convoquée au tribunal de grande instance de Paris le 29 juin prochain pour l’avoir révélé et dénoncé sur les blogs locaux ! Nos représentants que je n’hésite pas à qualifier de faux et de traitres ne nous représentent plus et surtout ne nous servent pas, ou plus exactement font systématiquement ce que nous ne voulons pas sur notre ville ni pour nous mêmes !

    Je ne sais pas jusqu’à quand ces individus pourront ainsi perdurer dans l’imposture, le mensonge et la malhonnêteté intellectuelle, dans l’hypocrisie également car ils n’hésitent pas à vous faire de grands sourires et à vous serrer les mains tandis que tels des judas sans scrupules, ils vous poignardent dans le dos en vous trainant devant les tribunaux avec l’argent des contribuables, pour vous assigner d’office au silence et vous contraindre à renoncer définitivement à votre liberté d’expression !

    Toutefois le mécontentement gronde dans le pays, que ce soit à l’égard des élus locaux ou envers les nationaux ! Les électeurs qui se détournent de plus en plus des urnes disent par leur abstention leur exaspération d’être continuellement dupés et desservis littéralement par des politiques qui ne privilégient que les intérêts des plus nantis et des plus riches et les leurs au passage bien évidemment ….( quel citoyen serait encore assez stupide pour ne pas s’en être rendu compte ? ) Les élus qui sont donc au pouvoir, compte tenu d’une grande abstention, ont en réalité que fort peu de légitimité ! Ce qui est vrai pour notre maire, l’est également pour notre président !

    Tout ce que vous dénoncez est une réalité, et tout ce que j’ai dénoncé l’est également ! Cependant nous ne sommes plus en démocratie ni dans un état de droit et cela, il faut le démontrer chaque fois que l’occasion s’en présente ! Les contrôles de légalité pour empêcher le contournement des lois sont défaillants, voire complices….( conflits d’intérêts sur le dos des citoyens et des administrés ? ) Il faut traquer et débouter tous ceux qui mentent, trichent, manipulent l’opinion, font par abus de pouvoir des petits arrangements dans l’entre-soi, accordent des privilèges indus avec la richesse collective détournée, se permettent de pratiquer la discrimination politique, raciale, sociale pourtant interdite par la loi mais rarement respectée…. Plus rien ne va dans notre pays, à un point que c’est à en pleurer !

    Cependant, il suffirait que chaque citoyen cesse de faire l’autruche et se dresse courageusement face à toutes ces pratiques qui desservent le bien commun et plongent la France dans un abyme désespérant…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :