Publicités

Opération Quartiers propres à Aulnay-Sous-Bois

Ce mercredi 27 juin, la ville d’Aulnay-Sous-Bois, en partenariat avec les bailleurs sociaux organise une opération « Quartiers propres » au Gros Saule. Actions de nettoyage et stands d’information & de sensibilisation à la propreté sont programme ! RDV de 13h à 18h, Place Laënnec.

  • L’après-midi commencera par un ramassage des détritus. Une information sur les pratiques respectueuses de l’environnement sera donnée par le service des espaces verts, de la propreté et de Paris Terres d’Envol.
  • À partir de 14 heures, de nombreux partenaires organiseront des animations sur leurs stands. Le Syctom, agence chargée du traitement des déchets ménagers, proposera par exemple des jeux. Un goûter sera offert aux enfants par les bailleurs respectifs.
  • Chaque après-midi sera clôturé par une pièce de théâtre sur le thème du tri des déchets. Une première partie sera jouée par des comédiens, et la seconde fera appel à la participation des enfants pour qu’ils deviennent pleinement acteurs de la propreté.
Publicités

À propos de Aurore Buselin Duplissy

responsable blog Aulnay cap

Publié le 27 juin 2018, dans Actualité, Art, artisanat, Associations, Culture, Démocratie Locale, Patrimoine. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Muahhhhhhhhhhhh mdrr, ts les ans ils nous sortent le truc
    la vérité… la ville est sale, et de plus en plus, c’est une calamité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :