Publicités

Une voiture se gare n’importe comment rue Auguste Renoir à Aulnay-sous-Bois et bloque un camion

Parfois, les images sont plus parlantes qu’un article bien étayé. Il n’est pas rare de voir des automobilistes se garer en double-file alors que des places de parking libres se trouvent à 10 mètres maximum. Il n’est pas rare de trouver des automobilistes s’arrêter juste devant le commerce, toujours en double-file, alors que quelques minutes de marche suffisent et ce sans perturber la circulation.

Où est donc le sens du civisme ?

Source : #SLAPC

Publicités

Publié le 27 juin 2018, dans faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Un pote à l’adepte du vivre ensemble ?

  2. @ Dubois = accusation calomnieuse

  3. Chose normal à Aulnay, non ?

  4. Une petite question chers amis 🤗😊
    Qui sont ces karkides et medionni qui monopolisent les commentaires ?
    Modos ou intrus ?

    Je vous embrasse tous très fort cher lectorat 😗😙

  5. Bonjour les trolls 😉
    Guy et Dorithée, un seul et même troll quant à Dubois, c’est le recordman des pseudos!
    https://monaulnay.com/2018/06/un-troll-bat-les-records-de-pseudos.html

  6. jlkarkides n’a pas de blog pour s’exprimer et colporter sa propagande ?
    Vous avez vu un acharnement scandaleux contre la municipalité, honteux !!!

    je demande le banissement de cet indivuidu et de sa alcoolite medioni
    merci aulnay cap, elu meiilleur blog 2016, 2017

  7. « Leroux » 😉 Tiens un nouveau pseudo, MonAiulnay vous a déjà donné la médaille. Sachez que je connais votre adresse IP et que votre acharnement à mon égard peut être considéré comme du harcèlement.
    Méfiez vous, ma gentillesse a des limites.

  8. @ Leroux

    Cela pourrait bien sentir le roussi pour vous car les trolls n’ont absolument pas à demander le bannissement de qui que ce soit sur les blogs locaux qui ne sont pas votre propriété personnelle, mais en revanche un outil indispensable à la démocratie, qui permet enfin aux citoyens mécontents de se faire entendre de manière effective, puisqu’ils sont systématiquement éconduits chaque fois qu’ils essaient en vain et par voie amiable de communiquer directement avec leurs élus ( recommandés avec AR, courriers et courriels sans réponse, demande d’audiences jamais accordées, appels téléphoniques vains ) Nos élus actuels , comme certains de leurs prédécesseurs d’ailleurs ne démontrent finalement n’être ni à leur écoute, ni à leur service. Pourtant Bruno Beschizza avait écrit noir sur blanc dans son programme de campagne 2014 ( entre autres…) :

     » Vous faites face à une absence d’écoute, voire au mépris de ceux qui sont sensés vous représenter  »

     » il faut changer de méthodes et changer de politique. C’est tout le sens de ma campagne basée sur  » Aulnay respectueuse, Aulnay gagnante  »

     » Je veux permettre à chacun de trouver sa place dans notre ville  »

     » je veux enfin que mon action s’inscrive dans le respect. Respect de votre parole car être élu, c’est d’abord écouter, concerter et faire preuve d’honnêteté. Respect bien évidemment des lois, car être maire c’est d’abord servir et non se servir.  »

     » : Nous battre pour que vos élus locaux restent vos interlocuteurs  »

     » la prochaine équipe municipale devra enfin écouter les habitants et engager un vrai dialogue avec eux. Les élus devront non seulement échanger avec les Aulnaysiens, mais ils seront avant tout à leur service.  »

    Eh bien Cher Troll Leroux qui semblez avoir une vision fort courte de ce qui se passe à Aulnay, nous sommes bien aise de nous rafraichir quelque peu la mémoire avec ces vœux très pieux de Bruno Beschizza, que malheureusement nous ne voyons pas du tout traduits sur le terrain et dans nos difficiles quotidiens !

  9. Civisme parlons en il fait chaud donc ils ont du faire la sieste jusqu’à 16h et depuis ils pourrissent la vie de tout un quartier sûrement rue de mitry cité netto sûrement les mêmes tordus que d’habitude le petit groupe de 4 ou 5

  10. le civisme parlons en il fait chaud donc ils ont du faire la sieste jusqu’à 16 h et ça fait 3 h qu’ils sont en train de pourrir la vie de tout un quartier avec le quad ou autres engins non assurés, sûrement route de mitry cité netto ! ah oui c’est vrai surtout ne pas les arrêter sinon on va tout cramer ! le bien vivre sur aulnay

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :