Publicités

Des transporteurs de fonds attaqués à Aulnay-sous-Bois, 150.000 euros dérobés

Illustration

Deux transporteurs de fonds ont été attaqués mardi en Seine-Saint-Denis par des malfaiteurs qui leur ont dérobé quelque 150.000 euros, issus de recettes de supermarchés. 

Plusieurs malfaiteurs ont agressé deux transporteurs de fonds et leur ont dérobé une mallette contenant 150.000 euros, mardi après-midi, à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, selon les informations recueillies par Europe 1.

Des recettes de supermarchés. D’après le récit fait par les victimes, qui se trouvaient en voiture, les malfaiteurs les ont d’abord percutées avec leur véhicule, avant de venir les frapper puis de saisir dans le coffre une mallette remplie d’argent, qui correspondrait à des recettes de supermarchés. Les malfaiteurs ont pris la fuite à bord de deux véhicules, consécutivement retrouvés calcinés. Les deux transporteurs sont légèrement blessés.

Source : Europe 1

Publicités

Publié le 17 juillet 2018, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Imaginons une ville fortifiée, 14735 cameras dont 11780 côté gare et au boulevard du marché lieu habituel de serrage de louche des notables du coin..1er semestre 2018 127000 interpellations pour… crachats, jets de mégots ou pipi sur la voie publique.

    Des voisins aux fenêtres prêts à vous denoncer si vous marcher en dehors des passages piétons.

    Près de 100 ninjas déployés dans 70% de la ville… Stationnement en double file sanctionné… enfin ça dépend quand et où. Si on met sa voiture en stationnement au parking le temps de mettre quelques sous dans l’€dateur, t’as déjà pris une amende… Faut aller vite, très vite et même plus vite.

    Tu rentres à la bijouterie à 15h le samedi après-midi, 3 colosses lair intelligent armes en main prêt à en découdre demandent à la tauliere tout en gardant un oeil sur toi « tout va bien ?  »

    Loeil mauvais, t’es epié. mais je travaille m’sieur… Je reviens de vacances c’est pour ça que je suis bronzé… euh

    La gare est sous haute surveillance, le quidam a plutôt intérêt à faire glisser son pass de transport valide dans la bécane. Dans les quartiers populaires la fête bat son plein, les bourgeois sourires Gibbs aux lèvres, viennent faire un clic-clac Kodak avec la populace.
    Tout ça sent le Respect et la Gagne… Dans 2ans il y a les élections faut pas deconner.

    2 lieux plus loin, 2 voitures brûlent on ne sait ni comment ni pourquoi, le roi de l’évasion passe par là sorti d’un hélico et hop une autre voiture flambe, faut juste faire attention de ne pas se faire dérober ses lingots dans son camion blindé.

    Nous avons constaté une baisse de 49% de la délinquance surtout côté gare-marché, dans le même temps une légère augmentation de + de 400% liés au grand Banditisme.
    Mais le journaliste-lecteur unique de l’excellent tabloïd local… 1faux a dit que tout va en s’améliorant, confirmé en soi par sa vitrine politique « Prends un bol d’air, ici on respire mieux qu’avant ». La preuve les prétoires sont plein de pauvres gens qui n’ont pas compris qu’il fallait se taire surtout pour exprimer le contraire de ce qu’il fallait dire

    [NDLR : partie modérée]

  2. Pourquoi partie modérée nunuche ?
    Tout ceci n’est qu’une fiction et toute ressemblance avec des faits imaginaires est fait exprès. Je répète donc… (decoince toi ton bulbe)

    Mieux vaut (je change, t’es tellement intelligent)
    [NDLR : partie modérée]

  3. Vous êtes nullissimes. Jprefere aller sur MonAulnay tiens…
    Ma pauvre Aurore… Quant à Kubéni… lol

  4. Aurore Buselin Duplissy

    Michel…..c’est Kubacki et pas Kubéni…!!!! Arnaud ne t’a pas insulté, sois sympa de ne pas l’insulter

  5.  » les prétoires sont plein de pauvres gens qui n’ont pas compris qu’il fallait se taire surtout pour exprimer le contraire de ce qu’il fallait dire  »

    Merci RV de le souligner ! Et cela coûte un argent fou aux contribuables Aulnaysiens dont très peu se tiennent informés de l’actualité locale… A Aulnay sous bois la démocratie n’est plus qu’un très lointain souvenir et la diversité des opinions n’est pas du tout appréciée ! Pourtant il est affirmé que nous avons le droit de nous exprimer sans crainte … Malheureusement pas à Aulnay !

  6. @Aurore me voir censuré pour de l’humour ça me troue le popotin
    @ Catherine quel RV ? Il serait devenu pertinent et même impertinent, lol. Me confondre avec cet individu tu me déçois, lol
    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :