Publicités

Une fillette d’Aulnay-sous-Bois retrouvée inconsciente à l’île de loisirs de Buthiers

La petite fille, âgée de 9 ans, se baignait ce jeudi après-midi avec un groupe venu de Seine-Saint-Denis dans la piscine de l’île de loisirs de Buthiers.

« Cela fait 17 ans que je suis là et c’est la première fois que nous avons une noyade. » Le directeur de l’île de loisirs de Buthiers n’est pas près d’oublier cet après-midi du jeudi 19 juillet. Vers 14 heures, une petite fille, âgée de 9 ans, a été retrouvée inconsciente alors qu’elle se baignait avec d’autres enfants de son groupe et des accompagnateurs.

C’est l’un d’eux qui a sorti la fillette de l’eau. Aussitôt, elle a été prise en charge par les moniteurs sauveteurs, puis évacuée par hélicoptère vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne. Ce jeudi soir, on ignorait toujours l’état de santé de la petite victime.

Le groupe, formé d’une cinquantaine d’enfants venus d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) par le biais de la Croix-Rouge, avait pris le car pour profiter au mieux d’une belle journée estivale dans cette base située à l’extrême sud ouest de la Seine-et-Marne, en limite de l’Essonne et du Loiret. Une partie des enfants sont allés piquer une tête, en présence des animateurs.

Source et article complet : Le Parisien

 

Publicités

Publié le 19 juillet 2018, dans Actualité, faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :