Publicités

Aulnay-sous-Bois n’a pas la cote sur les réseaux sociaux

On ne le répétera jamais assez, les réseaux sociaux deviennent de plus en plus importants et un enjeu pour l’économie, la politique, le tourisme. Et s’il fallait se fier aux indications que l’on trouve sur ces réseaux sociaux concernant l’image de la ville d’Aulnay-sous-Bois, ce n’est pas très réjouissant.

Entre l’image de certains quartiers de la ville, le dénigrement systématique sur une catégorie d’individus ou les nuisances occasionnées par les quads et les moto-cross, Aulnay-sous-Bois fait pâle figure comparée à des villes touristiques comme Sarlat ou encore Les Sables d’Olonne. La conversation prise sur le vif et accessible en cliquant sur l’image ci-contre montre à quel point il serait urgent de faire une campagne sur les réseaux sociaux pour redorer le blason de la ville…

Publicités

Publié le 29 juillet 2018, dans A vous la parole, Internet, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Super article, ,super reportage, super journaliste, supers témoins de la vie à Aulnay sous bois
    Super comparaison avec les Sables d’Olonne…
    Super sujet, super interessant…
    Super Merci 🙂

    Pour Arnaud Kubacki, hip.. hip… Hourra
    Super blog… Yesssssssssss !!!!!!!!!

  2. Quand je vous dis que notre image c’est beaucoup dégradée.
    Dans mon entourage, vu de l’extérieur les gens perçoivent Aulnay comme hyper violente, très sauvage et invivable avec des zones de non-droits.

  3. Moi je n ai pas du tout pour l’instant le meme ressenti. Maintenant tout depend bien sur le quartier dans lequel on habite et les.gens qui le composent.Il suffit juste de creer des milliers de places de prisons, des peines severes (par decennie) pour les petits delits du quotidien et la vie en France serait plus magnifique et ce n importe ou.

  4. N’importe quoi, faudrait trouver d’autres arguments pour « descendre » Beschizza de son trône.
    C’est vrai que du temps de Gégé, l’autruche était la patronne…

    Sinon @Samy, je peux vous emmener dans les villes de Cocos (St Denis, Aubervilliers, La Courneuve), pour voir ce qu’il se passe. A Aulnay, c’est une ville calme et paisible, par parce qu’il y a Beschizza et ses caméras bidons du centre-ville, mais parce que ça été toujours ainsi. Et si parfois il y a quelques échauffourées, c’est pareil ailleurs.

    S’il y a problème, il ne se situe pas là, Bbz et son équipe veulent transformer la ville, faire d’une ville « de gauche » historiquement (à part les épisodes Abrioux, Gaudron) une ville où il fait bon vivre, peu importe ce qu’en pense les frustrés de 2014

  5. aulnay ville calme et paisible on ne doit pas habiter la même ville, on revient de vendée où ils n’ont pas tous ces zoulous en quad ou autre qui pourrissent la vie des aulnaysiens , les rues sont propres, ils vivent dans un autre monde

  6. il serait urgent de faire une campagne sur AULNAY CAP pour redorer le blason de la ville…
    Et pas sortir ce genre d’article racoleur !!!!!!!!!!

  7. Aurore Buselin Duplissy

    Oscar, c’est ce que j’essaie de faire, mais honnêtement j’ai du mal.
    Je vous informe de mon mieux sur toutes les actus de la ville, comme l’orage qui à impacté le parc Ballanger, comme le presbytère de st Sulpice qui sera rénové, comme le feu d’artifice de la ville en vidéo intégrale, comme les danses folkloriques, comme les expositions ( dinosaures et autres arts de la ville, comme le bal des pompiers, comme quelques articles comme ça….le panel est large..

    Ceci dit, les choses vraies faut les dires aussi, la ville est pas toujours bien vu, c’est vrai, pourquoi le cacher?

    si vous avez des suggestions d’articles, des idées, je suis preneuse, je me tiens à votre disposition.

    cordialement votre.
    Aurore Buselin

  8. Oui très bien. Mais faut empêcher Arnaud Kubacki de faire des articles. Il vous a laissé la main. Quand je vends ma maison, l’ancien proprio n’y revient plus.

    C’est Arnaud Kubacki qui est passé au tribunal dernièrement qui nuit à ce blog

    Cordialement

  9. y’a qu’à voir tous les aulnaysiens qui se tirent dès qu’ils peuvent il y a deux ans une agence immobilière m’a dit il y a quelques années on disait on vient habiter à aulnay, des gens achetaient et venaient d’autres communes, l’agence m’a dit maintenant la plupart des biens qui se vendent se sont des gens qui changent de quartier parce qu’ils n’en peuvent plus

  10. courage à notre chere Modératrice qui essaie malgré des pressions incessantes de garder une certaine neutralité et il faut le souligner, car c’est un exercice difficile.
    Comme elle l’a si bien résumée, elle a relayée une tonne d’infos interessantes sur Aulnay et quand une chose ne va pas dans le sens de certains, il faudrait la taire ?
    justement c’est bien cette philosophie qui permet à ce blog d’être suivi en depit de certains de vouloir s’ accaparer sa ligne de conduite pour ainsi empêcher toute contradiction ou esprit critique.
    En somme quelque soit le parti local au pouvoir, si elle constate des incohérences ou au contraire des initiatives intéressantes, elle est en droit de nous partagée l’information ou non.

    elle est donc libre de ce qu’elle souhaite pour son blog et libre à chacun de suivre ou non.

  11. Aurore Buselin Duplissy

    Samy, merci pour vos compliments, vous êtes, j’ai l’impression, un des seuls à avoir suivi mon gros travail de modération.
    C’est pas toujours facile vous avez raison, je n’hésite plus, je mets à la porte les fauteurs de troubles, j’agis direct!!!
    j’ai suffisamment prévenu!!!
    je fais de mon mieux pour vous informer, j’espère être à la hauteur de vos attentes.
    Merci pour votre soutien, et votre appui.

    Cordialement à vous.
    Aurore Buselin

  12. c’est au sommet de la montagne que le vent souffle le plus fort, donc si vous sentez que les attaques de déstabilisation sont réccurentes, c’est que vous êtes sur la bonne voie.
    c’est à dire la quête d’informer, d’échanger en toute objectivité et surtout en toute liberté.

    Merci à vous !

  13. Aurore Buselin Duplissy

    De rien, à votre service.

  14. @ Oscar Herrero :  » C’est Arnaud Kubacki qui est passé au tribunal dernièrement qui nuit à ce blog  »

    Sans Arnaud Kubacki qui a crée ce blog et qui en assure la maintenance technique, vous ne seriez même pas en mesure de le détester publiquement ! D’autre part le fait de passer au tribunal parce qu’un égo susceptible et surdimensionné l’attaque, ne signifie pas pour autant  » coupable « , par conséquent vous portez atteinte à la présomption d’innocence ! Tant que le jugement n’a pas été rendu, vous n’avez pas à faire ce genre de sous-entendu accusateur dont on devine d’où il vient…

    Les multiples procédures du Maire deviennent ridicules et insupportent les administrés qui en ont plus qu’assez de voir leurs deniers publics s’évaporer en frais de justice superfétatoires pour redorer un blason qu’il terni lui-même par ses promesses de campagne non tenues et félonnes, et par ses sourires et poignées de mains hypocrites dont plus personne n’est dupe sur les marchés et dans les manifestations de la ville !

  15. « ans Arnaud Kubacki qui a crée ce blog et qui en assure la maintenance technique, vous ne seriez même pas en mesure de le détester publiquement !  »

    Ca aurait été mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  16. L’opinion du Troll Thierry J N’intéresse personne, en tous les cas certainement pas les citoyens doués d’intelligence et de discernement ! La parole des anonymes qui n’ont pas le courage, l’honnêteté ni la loyauté de s’identifier n’a aucune valeur ! Ce sont juste des minables indésirables et parasites qui n’ont d’existence qu’au travers des méchancetés et autres insultes ou calomnies qu’ils distillent sur la toile. Tels qu’ils apparaissent, venin fielleux au bout de leurs doigts, ils ne servent pas le bien du plus grand nombre, ne connaisse ni le respect, ni la tolérance, ni la fraternité et en cela, se font suppôts de Satan et serviteurs de forces obscures…

    La bave répugnante des crapauds n’atteindra jamais, quoi qu’il en soit, le plumage des colombes. J’exprime ici toute ma gratitude pour Arnaud Kubacki, courageux et fervent défenseur d’une liberté d’expression et d’opinion effective, même de ceux dont il ne partage absolument pas les thèses nauséabondes et immondes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :