Publicités

Une famille au tribunal pour des vols de retraités à Aulnay-sous-Bois

Un couple et le frère de l’épouse ont été interpellés en début de semaine. Ils sont soupçonnés d’avoir commis plusieurs vols chez des retraités.

Le vol en famille. C’est ce que les enquêteurs de police du commissariat d’Aulnay-sous-Bois ont mis au jour, en interpellant un couple et le frère de l’épouse, en début de semaine, suite à plusieurs vols de seniors, commis au mois d’août. Ces vols auraient eu lieu, notamment, en présence des jeunes enfants du couple, âgés de 4 et 5 ans.

C’est un retraité de 90 ans, vivant dans un pavillon du centre-ville d’Aulnay-sous-Bois, qui a mis les enquêteurs sur la piste de cette famille. Début août, il s’était fait délester de près de 150 €, berné par une femme qui réclamait un accès aux toilettes pour ses jeunes enfants. Le retraité, qui leur a permis l’accès à ses sanitaires, a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’il s’était fait dérober de l’argent.

Berné une fois mais pas deux. Lorsque deux semaines plus tard, il a reçu la visite de deux policiers qui enquêtaient sur un vol, il a flairé l’entourloupe. Avec des voisins, il a mis les faux policiers en déroute.

L’enquête de voisinage et le visionnage des images de la vidéosurveillance municipale ont mis les enquêteurs, les vrais, sur la piste d’un trio vivant au Blanc-Mesnil. « Ils repéraient leurs victimes au marché d’Aulnay, parmi les plus vulnérables », relate une source proche de l’affaire.

Source : Le Parisien

Publicités

Publié le 13 septembre 2018, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :