Fusion des comités En Marche d’Aulnay-sous-Bois
La fusion des comités En Marche d’Aulnay-sous-Bois a été annoncée samedi 29 septembre, à l’occasion de la rentrée des territoires organisée par LA République En Marche de Seine-Saint-Denis.
Benjamin Giami, conseiller municipal d’Aulnay-sous-Bois et président du groupe « Rassemblement Pour Aulnay », sera l’animateur de cet unique comité qui doit voir le jour courant octobre.
Leila Abdellaoui, conseillère municipale et membre du Rassemblement Pour Aulnay, sera co-animatrice du comité, ainsi que Nabil Zebiche.
Deux nouveau co-animateurs devraient également être investis pour animer ce comité. Ces deux personnes seront prochainement nommées. Elles devront représenter les différents territoires de la ville, dans une optique de représentation des attentes de chacun.
Les travaux et les actions de ce nouveau comité débuteront très prochainement.
Source : Communiqué comité En Marche Aulnay
Publié le 4 octobre 2018, dans Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Benjamin Giami, En Marche, Leïla Abdellaoui. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Enfin les imposteurs ont été écartés de facto !
Ces imposteurs que je qualifie de pseudo-opposition dans le but de nuire à LREM pour 2020.
Ces imposteurs qui ne cessent de graisser la patte a Bibi publiquement et qui on le sait sur Aulnay, on un objectif commun, celui de phagocyter toute opposition.
Les masques sont tombés, le travail peut commencer et là, les Aulnaysiens vont découvrir la réalité de nos dirigeants.