Un homme soupçonné de fabriquer et de revendre d’importantes quantités de crack dans le nord de Paris, où les autorités cherchent à endiguer trafic et consommation de cette drogue, a été interpellé et placé en garde à vue, a-t-on appris de source proche de l’enquête jeudi.
Un habitant d’Aulnay-sous-Bois transformait de la cocaïne en crack dans un local
L’homme est soupçonné d’avoir alimenté tout un réseau de dealers de cracks sévissant porte de la Chapelle, Gare du Nord, place Stalingrad, ou rue Myrha.
Âgé de 40 ans, cet homme de nationalité sénégalaise a été arrêté mardi par les hommes du 2e district de police judiciaire (DPJ) et doit être jugé en comparution immédiate jeudi. Il est soupçonné d’avoir alimenté tout un réseau de « modous », dealers de cracks sévissant dans les quartiers réputés abriter un intense trafic de drogue, porte de la Chapelle, gare du Nord, place Stalingrad ou rue Myrha, dans le nord de la capitale. Le quadragénaire qui réside à Aulnay-sous-Bois transformait la cocaïne en crack dans un local à la sortie duquel il a été arrêté par la police.
Source et article complet : BFM
Publié le 12 octobre 2018, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Cocaïne, Crack, Drogue. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0