Déploiement du compteur Linky à Aulnay-sous-Bois, tout se passe bien ?
Depuis plusieurs mois le compteur Linky se déploie sur toute la ville d’Aulnay-sous-Bois. Ce sujet anxiogène compte-tenu de la technologie employée par ce compteur (CPL) et les possibles atteintes à la vie privée avait poussé le Maire Bruno Beschizza à prendre la parole lors d’un conseil municipal.
Aujourd’hui, nous ne constatons pas d’incident relatif au déploiement de ce compteur. Pas de compteur qui prend feu ? Pas de maux de tête ou de nausées à cause des possibles radiations du compteur ? Pas d’explosion de la facture d’électricité ? Pas d’appareil électroménagers qui tombent en panne ? Pas de perturbation avec les boîtiers ADSL qui utilisent également le CPL ?
Si vous avez des informations à nous transmettre, n’hésitez pas à témoigner en commentaire.
Publié le 21 octobre 2018, dans A vous la parole, Technologie, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Linky. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0