Publicités

Aulnay-sous-Bois en proie à une épidémie de voitures brûlées dans les quartiers nord

   Au FEU, au FEU ….    

Faut pas l’ébruiter, faut pas alerter la population notamment sur des faits qui se déroulent proche de chez soi, sauf quand un habitant du quartier sort de son silence tant il en a ras le bol .

Les faits : depuis le début de l’année, on doit en être au douzième véhicule incendié, allée Pablo Picasso, la nuit notamment (voir la photo prise par cet habitant), avec le plus souvent l’enlèvement de l’épave le plus rapidement possible car chut, il y a déjà suffisamment d’évènements qui font  fuir la population  : arnaque à l’assurance, acte de malveillance… ? En tout état de cause ce sont, comme d’habitude les « chers » contribuables qui paient les pots cassés soit par leur assurance, soit pas les dépenses publiques engendrées.

Encore, si c’était dans l’allée César qui compressait les voitures, on comprendrait mais Picasso, Pablo, quelle atteinte à son art…

Et dire que dans certains secteurs , le plus souvent en province, un rétroviseur cassé fait la une des journaux locaux…chacun son niveau d’exigence mais oyez, oyez braves gens, dormez sur vos deux oreilles, la police veille sur votre sécurité.

Contribution extérieure

 

 

Publicités

Publié le 16 novembre 2018, dans A vous la parole, faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. bonjour, je pense que les voitures brûlées, cela devient un quotidien, en ce qui concerne la police municipale, j’ai souvent à faire à eux, et je trouve qu’ils sont bien et rapide.
    Bien sur cela est mon avis.

  2. En toute impunité bien sûr

  3. L’été, des « jeunes » des cités sabotent des bornes incendies.
    Argument bisounours : les pauvres, ils n’ont pas de piscine 😦

    L’hiver, des « jeunes » des cités crament des véhicules.
    Argument ? Sûrement le manque de chauffage ?

    Quid des incendies, sabotages menés contre des crèches, bibliothèques, écoles et autres bâtiments publics, là, quelqu’un peut m’expliquer les causes ?

    Bref, cela ne pas aller en s’améliorant, bien au contraire…

  4. Qu’estifou black alinsky? 🤔
    Zorro des 3000!

    Au secours 😂🤣

  5. RV. Qui a dit que le manque de piscine justifiait l’ouverture des bouches à incendie à part quelques allumés? Aucune personne responsable. Arrêtez de fouiller les poubelles!
    Donner de l’importance à ce genre de conneries ne peut que faire croire aux crétins qui les font qu’ils sont eux mêmes importants.
    Vos arguments bancales et ce genre d’article ne servent en définitive à rien.
    Et pourquoi pensez vous que cela ira de pire en pire? Pas assez de répression? Besoin de couvre feu? L’armée dans les cités?
    Refaire ce qui a été détruit vu le contexte socio-économique actuel sera difficile mais possible avec ceux qui referont le tissu social déchiré par des Sarko et jamais retissé depuis.

  6. C’est ce que je dis depuis un moment sur l’insécurité qui explose à Aulnay et des chiffres données par la Municipalité sont plus que discutable, il y a eu des caillassages de Véhicules et de policiers à pieds dans les cités notamment au 3000 cette semaine et personne n’en a parlé.
    Je le sais c’est un sujet sensible et un échec qu’il faut taire.
    Rue Sisley encore au 3000 un véhicule à été incendié lundi en plein milieu de la Rue, bloquant la circulation.
    Les policiers ne souhaitent plus se rendre à certaines heures dans les quartiers d’Aulnay et ça ce n’est pas un echec ?
    Pourquoi la Mairie ne communique t-elle pas sur les guet-apens que subissent régulièrement les policiers à Aulnay ?, Mardi dernier les policiers se mettaient à courir pour se réfugier des cailloux lancés par des dealers et autres casseurs au 3000, des quartiers ou les flics se font souvent agresser.
    Pourquoi a t-on ce constat edifiant que le vieux-pays se dégrade de jour en jour ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :