Publicités

Coup de frein pour le bétonnage à Aulnay-Sous-Bois

[GRANDS PROJETS]

La précédente municipalité avait signé avec l’Etat la construction de 1.700 logements sur l’axe Mitry/Princet. En 2014, le Maire Bruno Beschizza a réduit ce nombre à seulement 700 logements sur 15 ans afin de lutter au maximum contre le bétonnage et l’hyper densification

Source: Page facebook officielle de la ville d’Aulnay-Sous-Bois

Publicités

À propos de Aurore Buselin Duplissy

responsable blog Aulnay cap

Publié le 5 décembre 2018, dans Actualité, Culture, Grand Paris, Patrimoine, Politique, Travaux. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Aurore, sincèrement tu y crois?

  2. De qui se moque-t-on? Cela va bien faire rigoler dans les chaumières! Aurore, ce serait bien de savoir faire la différence entre propagande et information.

  3. Aurore Buselin Duplissy

    hélas, non, avec tout ce qui se construit partout…

  4. Aurore Buselin Duplissy

    René, je donne ce que j’ai comme info, mais je suis comme toi, très dubitative.
    y’a des gros travaux partout, des démolitions partout.

    et alors à Camélinat??? on en est ou de nos tilleuls??

  5. Alors qui t’a demandé de publier cela si tu penses que c’est de la mauvaise information ? On ne devrait jamais être obligé de faire une action contraire à ses conviction.
    Tout mon soutien Aurore face aux pressions judiciaires de la mairie que ton blog subit.

  6. Aurore, tu sais qu’on t’aime bien, mais là tu te fais le relais de la propagande. Il fallait écrire: « d’après la municipalité, coup de frein ». Dans ce cas, tu ne prends pas à ton compte une affirmation qui ne mérite qu’une franche rigolade!
    Quand à Camélinat, tant qu’on n’aura pas les gilets jaunes avec nous, finis les tilleuls. Surtout avec un Maire qui n’hésite pas à enfiler lui même le gilet! Qu’est-ce qu’on rigole, vraiment!

  7. Aurore Buselin Duplissy

    Hervé, personne ne m’a demandé de le publier, j’ai pensé que ce serait intéréssant d’informer les aulnaysiens.
    C’est sur la page facebook officielle de la ville.
    j’éssaie simplement d’informer, je peux pas mieux^^…

    merci à toi pour ton soutien.

    René, moi aussi je vous aime bien, c’est vrai que c’est de la propagande, mais comme c’est sur la page facebook de la ville, ça reste de l’officiel.

    les giles jaunes en ville, je sais pas si c’est une bonne idée, quand on voit ce qu’il s’est passé aux champs élysées, je suis pas convaincue.

    ça engagerait un débat qui risquerait d’ètre houleux, a cause des débordements des trolls..

  8. Les gilets jaunes sont endossés par les citoyens précisément parce qu’ils en ont marre de subir ce qui est décidé  » en haut lieu  » par leurs faux représentants, lesquels ne servent que les intérêts d’une caste minoritaire contre le peuple qui représente à lui seul la majorité ! les gilets jaunes ne veulent plus accepter les privilèges et les indemnités monstrueuses que tout ce beau monde s’octroie en pressurisant les citoyens, et en légiférant de telle manière qu’ils perdent leurs libertés et leur souveraineté sur eux même et sur la vie qu’ils souhaitent !

    Cette mascarade suffit ! A l’approche des européennes et des municipales, la récupération et le tirage de couverture à soi vont bon train, et les infiltrations violentes et musclées dans le mouvement spontané, unanime et populaire pour les discréditer ne dupent personne ! Ils sont les symptômes d’élus en déroute qui comprennent qu’ils ne pourront plus demander au peuple de verser des impôts en se serrant la ceinture, pendant qu’ils remplissent leurs poches et se gavent des avantages insupportables de la république devenue bananière et corrompue !

    On ne peut pas à la fois soutenir les Gilets jaunes et, lorsqu’on est en position de pouvoir, gérer une ville ou un pays contre les intérêts de ces mêmes citoyens !

    Ça suffit les impostures !

  9. C’est surprenant ces articles qui expliquent que ce n’est « QUE » 700 logements et que cest MIEUX » que 1700 logements sachant que l’on a le quartier des 1000/1000 à 100 mètres et celui du Gros Saule à 300 metres et Savigny à 100 metres, et ça passe comme une lettre à la poste !
    Ils tentent je pense de vous mener en bateau sur des sujets sensibles ou les Aulnaysiens sont écoeurés du Comportement de nos Élus afin de ventiler de fausses informations sur les biens fait du Bétonnage et dans faire une ville hypert- densifiée et sans âme.

    ils nous ont défoncé la Ville et on reprend des articles de cette même ville, je ne comprends plus rien, vous savez pourtant qui se cache derrière ces constructions immobilières mais non vous décidez quand même de relayer les absurdités écologiques de ce Monsieur sombre.

    Quand certains évoquent la rumeur plus que fondée de l’ Abattoir islamique sur la « Z2i » , et qu’on dévoile au grand jour le jeux malsains de nos Élus, vous vous faites taper sur les doigts,par la Municipalité mais vous continuez à donner du crédit sans aucunes vérifications à ces Projets immobiliers qui massacrent notre ville avec ces milliers et milliers de Logements sans concertations avec ces habitants !

    Sachez que je connais personnellement des Élus de cette mème Majorité Municipale qui rejettent totalement cette connivence avec les Promoteurs immobiliers, soyez patient des démissions arrivent et que du lourd arrive !

    Pourquoi pas un article pour rendre hommage à ce Commerçant du Tabac PMU agressé violemment à domicile dans le Quartier des Étangs ou il a failli y laissé sa vie et un autre sur ces incidents du Quartier des 3000 hier soir ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :