Publicités

Les aménagements du Pont de la Croix-Blanche à Aulnay-sous-Bois : le constat d’un échec

Côté SUD

File de voitures du rond point de la rue du Clocher / Av . Croix Blanche jusqu’au pont de la Croix Blanche

File de voitures du rond point de la rue Arthur Chevalier/ Av. Schueller jusqu’au pont de la Croix Blanche

Côté NORD :

File de voitures du moulin neuf jusqu’au pont de la Croix Blanche

File de voitures du stop de la rue du 11 novembre jusqu’au pont de la Croix Blanche

Que l’on attaque le Pont de la Croix Blanche par tous les côtés, c’est le blocage aux heures de pointe….alors que les techniciens avaient certainement planché sur la faisabilité du projet, avaient étudié ses effets et avaient donc conclu à son intérêt général  pour obtenir ensuite la validation des élus très compétents en la matière mais qui auront l’aplomb de prouver, une habitude, que leur choix est  au dessus de tout soupçon, afin de répondre à :

« La municipalité travaille pour améliorer votre cadre de vie »

?????????????????????????????????????

Encore un raté mais ce n’est pas grave, c’est l’argent du contribuable que l’on utilise le plus souvent au gré de ses impulsions, au gré parfois des intérêts d’ élus …  

Qu’en sera-t-il, le 22 décembre 2018, le 14 janvier 2019 …etc, certainement pire avec augmentation de la population sans en mesurer les conséquences.

Prochain article avec photos

Source : Un automobiliste aulnaysien

Publicités

Publié le 15 décembre 2018, dans A vous la parole, circulation, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. A Aulnay, on est entrain de se faire entubé mais que voulez-vous il y a des gens qui continuent à les soutenir en faisant mine de ne rien voir, c’est donc avant tout notre faute d’être dirigé par des personnes avides de béton et qui n’en ont rien à foutre de gaspiller notre argent.

    Sachez qu’en 2014, Le but était d’améliorer le cadre et la qualité de vie des Administrés.

    Désolé mais l’impression qu’on depuis les Habitants, c’est qu’ici, c’est le Far West, et que nos petits commerçants fuient en province, qu’on a vendu notre ville a des promoteurs immobiliers, que les gestionnaires de cette Commune se comportent comme la haute bourgoisie dans son Chateau, meprisant et nous prenant toujours de haut en balancant notre argent par les fenêtres et qui ne répondent ni à nos courriers et appels téléphoniques.

    J’en veux pour preuve le pont de la Croix blanche qui est un fiasco, les 1000 et 1 procès perdus (NDLR: attention aux propos utilisés) le salaire que percoivent nos Collaborateurs et membres du Cabinet du Maire, la Piscine à 75 Millions d’euros, l’achat du terrain à l’EMJF, les véhicules de la Mairie utilisaient a des fins personnelles, ect ect ect ect ect ….

    je pourrais lister une double page de gabgies mais à quoi bon, les habitants constatent a grande vitesse l’écroulement du système Beschizza et Maroun.

    On vous avez prévenu maintenant, c’est beaucoup beaucoup de regrets pour Habitants et ils trouvent le temps très long !

  2. N’importe quoi. Beschizza n’étant pas un magicien (plutôt un illusionniste***) il n’a pas pu/su faire disparaitre les bouchons de ceux qui rentrent du taf, ou des courses de noël par temps de pluie. J’aimerais bien connaître l’huluberlu qui a pondu cette daube.

    Procès d’intention, cherchez d’autres arguments pour faire « tolber » Beschizza

    *** Illusionniste spécialiste des tours de passe-passe

  3. « Tomber » désolé 😂

  4. @ Yann

    Un maire n’étant effectivement pas un magicien, pas plus que ne l’est un politique, il appartient donc à ceux qui ont prétention à accéder aux pouvoirs pour gérer une ville à leur convenance, d’envisager sur le long terme les conséquences de leurs décisions. et ce que met en lumière cet article dont le propos est tout à fait pertinent, c’est l’amateurisme, l’inconséquence et l’irresponsabilité préjudiciable de nos élus !

    Les travaux du pont de la croix blanche financés par nos impôts ont réduit la largeur de la piste cyclable, ( ce qui n’est d’ailleurs pas réglementaire ) exposant dangereusement les cyclistes vulnérables aux accrochages et autres accidents, mais n’ont pas pour autant résolu les embouteillages ….

    Il faut dire que cela ne peut pas s’améliorer, dans une ville Pavillonnaire dont les rues sont étroites et pas du tout conçues pour accueillir des immeubles de grande hauteur, qui vont ramener un surcroît de population engendrant forcément des problèmes de stationnements et d’embouteillages ! On comprend pourquoi les résidents d’Aulnay sont mécontents des choix et de la gestion du maire dont on regrette aujourd’hui qu’il ait été parachuté pour faire autant de mal à la ville et à sa qualité de vie !

  5. Mais pourquoi des commentateurs réguliers du blog et qui semblent avoir beaucoup de temps n’ecrivent-ils pas d’article sur la vie quotidienne des Aulnaysiens donc la leur: circulation, stationnement, urbanisme, place Abrioux, piscine, démocratie participatives des conseils de quartier….il y a de quoi ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :