Agents détachés à l’IADC « Espace Prévert » : FORCE OUVRIÈRE a obtenu les jours de fractionnement à Aulnay-sous-Bois
Depuis plusieurs mois, le personnel de la ville détaché à l’IADC , au Théâtre et cinéma Jacques Prévert, se bat pour pouvoir bénéficier comme l’ensemble des fonctionnaires territoriaux des jours de fractionnement.
Ce droit donné à tous les agents de la fonction publique, conformément à la loi, n’a pas été appliqué pendant plusieurs années par la direction de l’IADC, les agents ont fait appel à FORCE OUVRIÈRE.
Il nous aura fallu un an pour que les deux administrations publique et privée admettent que les agents avaient droit à ces jours de congés.
FORCE OUVRIÈRE a obtenu 3 jours de fractionnements que les agents détachés pourront poser dés cette année 2019.
Nous sommes fiers de cette victoire obtenue grâce à la mobilisation et à l’opiniâtreté des agents détachés à ce service.
Le syndicat FORCE OUVRIÈRE des Communaux continuera à se battre pour l’égalité et le respect des droits des agents de la ville quelque soient leurs statuts.
NOUS NE LÂCHONS RIEN !!!
Source : communiqué Force Ouvrière Communaux d’Aulnay-sous-Bois
Publié le 11 février 2019, dans Syndicats, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Force Ouvrière, Jacques Prévert, Jours de fractionnement. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0