900 kg cannabis dans le coffre de deux camionnettes à Aulnay-sous-Bois
Les malfaiteurs âgés de 26 à 37 ans ont été arrêtés en pleine nuit à bord de trois véhicules avec 14 ballots de résine de cannabis, l’équivalent de 413 kilos. Dans les voitures les enquêteurs ont retrouvé un brouilleur d’ondes, un pare-soleil police, deux téléphones et de nombreuses cartes prépayées.
Les policiers se sont ensuite rendus dans une société à Aulnay-sous-Bois où ils ont découvert 900 kg cannabis dans le coffre de deux camionnettes. Un peu plus loin, dans un local, une trentaine de sacs poubelles contenant d’anciens emballages de stupéfiants étaient retrouvés. Après examen, les enquêteurs concluront que chaque sac contenait à l’origine 200 kg de shit, soit un total de six tonnes qui auraient transité par ce hangar.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 21 février 2019, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Cannabis, Drogue. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Je n’ai cessé de vous dire qu’ Aulnay en terme de Stupefiants et points de deals, occupe la première place.
La vieille politique des Républicains complètement archaïque et dépassée, qui veut nous faire croire qu’il faut embaucher encore 4000 policiers Municipaux et installer 800 cameras, cela n’a rien changé du tout et les chiffres ont empirés, pourquoi ?
Le Mr Sécurité s’est prit les pieds dans le tapis dans une Ville qu’il ne connaît pas, et j’en veux pour preuve, qu’ils reconnaissent eux mêmes leurs échecs sur la thématique de l’insécurité.
Sans oublier que nos policiers se font régulièrement agresser dans nos quartiers et pourtant on en parle pas.
Résultat : ces gabgies généreront assurement une augmentation des impots car les Républicains ont literalement explosés la dette, qui paiera pour la cour du Roi ? VOUS !
Habitants, ce n’est plus un secret, nos impôts vont chiffrés en 2020 !!!!!