Publicités

Les élus LREM / Agir ont profité de tarifs réservés aux agents pour déjeuner à la cuisine centrale d’Aulnay-sous-Bois

Trois élus d’opposition d’Aulnay-sous-Bois ont récemment déjeuné à la cuisine centrale de la ville, réservée au personnel communal. Problème : alors qu’ils ne sont pas agents, ils ont profité du tarif très préférentiel réservé au personnel municipal, soit 3,86 euros pour un repas complet, hors boisson. Or, le tarif d’un repas pour un non-agent est fixé à une douzaine d’euros – d’autant plus que le site n’est pas censé être accessible à tous.

es faits se sont déroulés le 29 janvier. Un agent de la cuisine centrale a fait remonter l’information à la municipalité pilotée par Bruno Beschizza (LR), lequel ne souhaite pas commenter l’information.

Mais, dans son entourage, on grince : « On ne va pas tirer sur l’ambulance… Ce qui s’est produit se passe de commentaire, surtout en cette période où l’éthique publique est sans cesse remise en cause, comme avec l’affaire Benalla ».

Les opposants disent ignorer la règle des tarifs préférentiels

Contactés, les opposants en question – Leïla Abdellaoui (LREM), Benjamin Giami (LREM) et Mohammed Ayyadi (Agir !) – se désolent de la polémique.

« Décidément, Bruno Beschizza n’a pas grand-chose à se mettre sous la dent », ironise Leïla Abdellaoui, en référence aux « boules puantes » habituelles qui rythment l’année des élections municipales.

Tous les trois assurent qu’ils n’avaient pas connaissance de cette règle des tarifs préférentiels, votée lors d’un conseil municipal en juin 2016.

« Bien évidemment, si on avait su que ce tarif était réservé aux agents de la ville et non aux conseillers municipaux, nous aurions payé le tarif extérieur », insiste l’élue d’opposition. Qui tacle : « Ce que je note, c’est que ce déjeuner date de fin janvier, ajoute-t-elle. Les bonnes manières auraient voulu que le maire nous prévienne directement afin de régler la différence de… 8 € ».

Source et article complet : Le Parisien

Publicités

Publié le 21 février 2019, dans Politique, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Question Que fait (modéré)

    Vidocq etait bien devenu flic, et saoul de tarse apôtre !

    Verras t’on Karkides à la révolution est en Marche ? Ça c’est plus plausible

    Curieux la politique !

  2. « Quelqu’un », Ne vous as pas dit que seules les montagnes ne se rencontrent pas?
    Dans le jeu des alliances et-ou des recherches de strapontins, que n’a t’on pas vu?
    Contrairement aux histoires de cœur « La raison a ses raisons que le coeur ne connaît pas ».
    Monsieur KARKIDES (j’y tiens surtout venant d’un pseudo que je ne connais pas) a apprécié de faire un bout de chemin avec Hadama Traoré qui a fait du bon boulot. Un point, c’est tout.
    Il n’y a rien de curieux en politique, il y a simplement la même recette, les mêmes façons de procéder pour amener les citoyens sur des promesses qui n’engagent que ceux qui y croient.
    Nous le vivons depuis des décennies….
    Mais d’autres mondes sont possibles, d’autres manières plus respectueuses (j’adore ce mot si galvaudé dans notre ville), Réveillez vous, citoyens! 😉

  3. Visiblement le troll  » kelkun  » qui refuse de décliner son identité doit avoir bien des choses à se reprocher.puisqu’il en craint les représailles….Quoiqu’il en soit, à lire sa prose inélégante et truffée de fautes, il n’a visiblement pas élimé ses pantalons sur les bancs de la primaire !

    Ne croyez surtout pas avoir le droit d’invectiver publiquement un citoyen aulnaysien qui n’a rien à voir avec l’article et qui ne s’y était même pas exprimé ! Votre anonymat pourrait bien être levé par un dépôt de plainte car vos supputations publiques sont déplacées, offensantes et hors sujet !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :