Publicités

Ce petit parc de la rue Rembrandt à Aulnay-sous-Bois semblerait être soumis à un futur bétonnage

Et pourtant on est désormais habitué à AULNAY-SOUS-BOIS !

Exceptés les riverains, peu d’Aulnaysiens ne le connaissent et pourtant il existe, situé le long de la rue Rembrandt, derrière l’école des Petits Ormes, ce petit parc de 2120 m2(voir photo) n’avait pourtant rien demandé à personne depuis plus de quarante années si ce n’est d’apporter un peu de verdure, de nature au sein de constructions du blanc village du secteur nord d’Aulnay.

D’après le plan ci-joint transmis à des riverains mitoyens au parc, ces 2120 m2 seraient partagés en lots à vendre, 7 proposés aux propriétaires de pavillons en prolongation de leur terrain et 5 plus grands pour construire de nouveaux pavillons ou… ?

Coût de l’opération : 878 500€ ….

 

Mais statu quo sur cette situation, un appel à témoins est lancé, s’il existe un élu délégué à l’urbanisme ? il pourrait pour une fois nous apporter quelques informations, il pourrait nous en dire plus afin de ne pas faire courir de fausses rumeurs … ? ou peut être Monsieur le Maire d’habitude  si communicatif.

DANS CETTE ATTENTE

 

Contribution extérieur d’un riverain concerné…et en « colère »

Publicités

Publié le 13 avril 2019, dans A vous la parole, Urbanisme, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Ecoeurant !
    Ah le pognon, sacré pognon, ils en ont jamais assez ces gens là !
    C’est bien continuez à voter pour le plus beau Marché, en attendant certains ont compris comment vous la faire à l’envers ….

  2. location voiture casablanca

    Merci pour cet article moi qui travaille dans l animation on manque parfois des lieux à visiter ou pique niquer.

  3. Vente de camion d'occasion Dakar port

    Remarquable blog
    Articles tres interessant

  4. DISPARITION d’un ESPACE VERT
    – comme d’habitude, aucun retour de la part du moindre élu, au moins celui délégué à l’urbanisme, absolument inexistant juste pour connaître la véracité avérée d’ailleurs d’une telle opération, tout Aulnaysien est censé le savoir lorsqu’il le sollicite
    Eh non, les élus préfèrent faire leur publicité sur le marché d’Aulnay qui reste aussi une belle arnaque lorsque l’on connaît les tenants et aboutissants de cette mascarade. Pourquoi n’ont-ils pas distribué ce matin des informations sur ce projet?
    – comme d »habitude aussi, apathie générale de ceux qui se sont battus contre le bétonnage lorsque cela les touchait de près, mais loin de chez eux, ils s’en « foutent »….aucun intérêt pour, ceux de la Cité arc en ciel, ceux de la rue du 14 juillet, ceux de la rue F.Herbaut, ceux de la rue des Saules (mais le « monsieur » qui a mené le combat est désormais adjoint, alors….), ceux de la croix blanche, ceux de la rue J.Princet…et j’en oublie
    Ainsi, les élus de la majorité surfent sur ce manque de solidarité, les foules sont si malléables…. Dommage, pas de gilets jaunes à Aulnay sous bois
    Une PETITION est en cours….la démocratie est en très grand danger à Aulnay sous bois

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :