Publicités

Le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza accueille Renaud Lavillenie pour encadrer une initiation au saut à la perche

Ce mercredi 22 mai aura une saveur particulière pour les athlètes du DAC .Renaud Lavillenie accueilli par Bruno Beschizza, maire de la Ville d’Aulnay-sous-Bois  encadrera une initiation au saut à la perche dans la halle d’athlétisme.

Les poussins de 14h à 15h , les benjamins minimes de 15h à 16h profiteront des précieux conseils de Renaud notre recordman du monde ( 6,16m) double médaillé olympique, pluri-médaillé mondial et européen.

Merci une nouvelle fois à son sponsor Quartus et son président qui avait déjà accueilli en février nos jeunes athlètes à Clermont-Ferrand pour le All Star Perche By Quartus, célèbre meeting international. 
Une belle reconnaissance d’une des meilleures écoles de perche française au Dynamic aulnay club.

Source : communiqué Dynamic Aulnay Club

 

Publicités

Publié le 21 mai 2019, dans Sport, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. @ très futé

    Oui, c’est super d’accueillir un athlète talentueux sur notre ville, mais cela n’effacera jamais une gestion et des choix politiques qui ne correspondent pas à ce qu’espéraient et attendaient les Aulnaysiens suite au mandat précédent qui les avait également abusés ! Aulnay a effectivement bougé, mais dans le mauvais sens pour beaucoup d’entre nous ! Notre ville est loin d’être gagnante sur de nombreux services publics très sensibles qui ont été dégradés qualitativement et quantitativement ou purement supprimés !

    Quant au respect et à la considération non feinte dû à chaque citoyen, BB et ses sbires ont bien été les chantres de la félonie et de l’imposture !

  2. Catherine Medioni on ne peut pas plaire à tout le monde. La vérité sortira des urnes.

    Pas sur que tout le monde soit du même avis que vos amis et soutiens (tant qu’il ne sont pas aux affaires, ça ne mange pas de pain) ,,, Les fameux( arrète Michel, t’es repéré)

    Cordialement

  3. @ Viking :

    C’est juste ! Difficile de plaire à tout le monde…. Cependant travailler pour le plus grand nombre qui réside à Aulnay et qui y paie ses impôts devrait être l’objectif ! Pour l’instant BB fait la part belle et déroule le tapis rouge aux promoteurs immobiliers tout en massacrant la qualité de vie des administrés par l’accroissement énorme d’une population qui concoure aux embouteillages et à l’impossibilité de stationner, par la réduction drastique de nos espaces verts au bénéfice d’un bétonnage outrancier que les Aulnaysiens n’ont jamais voulu !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :