Publicités

Quatre garçons dont un d’Aulnay-sous-Bois ont agressé une jeune femme à Rennes

Mardi 18 juin, quatre garçons ont agressé une jeune femme dans le quartier de Villejean. Un seul est majeur. Il a été jugé jeudi et condamné à six mois de prison, dont trois mois avec sursis.

Mardi, vers 23 h 30, une étudiante rentre d’un anniversaire lorsque contenant de l’argent et ses clés. La jeune femme est rouée de coups.

Ils seront interpellés peu après par des policiers qui surprennent cinq jeunes à la recherche d’une voiture, celle de la victime.

« Je ne dors plus, je ne mange plus »

Devant le tribunal, le jeune homme prétend avoir joué le rôle de guetteur. Il dément toute implication dans les violences. Originaire d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), il était présent en Bretagne pour fêter lui aussi un anniversaire, raconte-t-il.

Source et article complet : Ouest France

Publicités

Publié le 22 juin 2019, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. c’est facile de dire qu’il a fait le guetteur mais en attendant, guetteur ou pas il est complice et en plus majeur et il a donc participé en bande à l’agression d’une jeune femme qui restera traumatisée une grande partie de sa vie (dépression, anxiété et tout le suivi qui l’accompagne) . Ces idiots ne mesurent jamais le poids des actes qu’ils commettent! Ils ne s’imaginent pas que la victime ça pourrait être eux, leur mère, grand mère ou sœur et en plus, pour la plupart, ils sont fiers de leurs actes et la prison, c’est un trophée sur le CV.
    enfin…
    sinon, l’article a un trou dans le texte mais celui de Ouest France souffre du même problème

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :