Publicités

Une première salve de propagande électorale de la majorité municipale d’Aulnay-sous-Bois

Il semble que pour certains il ne soit pas trop tôt pour lancer la campagne électorale. C’est comme la guerre, il faut tirer les premiers. Et l’on sait que la première victime de la guerre, c’est la vérité. Il faut s’attendre à ce que dans les mois qui viennent, la propagande batte son plein, avec toute une armada de contre-vérités et de « faits alternatifs ».

La lecture d’un commentaire posté par un de nos maire-adjoint nous avait permis de relever quelques procédés bien caractéristiques de la propagande, et il s’avère que le tract distribué obéit à la même logique.

Source : communiqué Aulnay Environnement

Publicités

Publié le 28 juillet 2019, dans Associations, Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. ale, des logements de fonctions attribués de manière irrationnel,
    Bref, on pourrait continuer mais les Habitants ont compris l’imposture Beschizza et sa tentative de manipulation à travers des tracts bidons pour se faire passer pour un Ecologiste, ce grand admirateur de Sarkozy et du génocidaire Napoleon.
    Beschizza n’est pas d’Aulnay et à travers ses choix destructeurs de notre Ville, il nous l’a fait savoir rapidement.
    Il veut aussi faire d’Aulnay une Ville sous influence économique Hallal et d’avoir validé le choix à des soutiens en 2014 dinstaller un Abattoir islamique dans la Z2i.
    Pour Beschizza quand la vérité est dite il fait passer ça pour des rumeurs mais hélas ça ne marche plus cette communication en carton.

    Benjamin Giami nous fera un grand Nettoyage, notamment de cette Mafia immobiliere et de cette Municipalité gérée par des Clans.
    Benjamin Giami s’est écarté de cette équipe car cela sentait très mauvais se qui s’y passer et c’est tout à son honneur de ne pas se mélanger certaines personnages à la réputation sulfureuse sur Aulnay qui tentent de faire peur à tout le monde.

  2. Une honte pour cette équipe Municipale de mentir aussi ouvertement !
    Ils tentent de raser des Parcs, des Places, un bilan sur l’insécurité catastrophique, une sale affaire sur de la vente de logements sociale, un rapprochement avec d’obscures associations, des terrains et Maisons du Patrimoine de la Ville qui sont revendus, de la pollution, des Bouchons, des Salaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :