La Gauche à Aulnay-sous-Bois veut faire une liste à part pour 2020

Il ne devrait pas y avoir d’union entre les «forces de gauche » (PS, EELV…) et la liste du parti présidentiel à Aulnay-sous-Bois pour les municipales de mars 2020. Et ce, malgré la volonté de tous de battre le maire sortant-candidat Bruno Beschizza (LR). Des discussions ont eu lieu, mais sans succès. «Il y aura deux listes de droite en lice : LR et… LREM, grince un socialiste. Sérieusement, l’étiquette est une chose, les valeurs en sont une autre. En Marche est à l’opposé de ce que nous voulons pour les habitants! »

Source : Le Parisien

Publié le 23 octobre 2019, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Delphine Constant

    Bruno Beschizza fait l’unanimité dans la ville
    80 % de satisfaits.

    #AULNAYBOUGE

  2. L’article ne dit rien sur ce que feront les différentes composantes de la gauche; Le titre est une extrapolation de ce qui peut se produire….Ou non. Il dit simplement et cela parait évident qu’il n’y aura pas d’union entre les macronistes et la gauche.

  3. Macron lui-même n’a jamais été de gauche, même si Hollande lui a confié une fonction au sein de son gouvernement, d’où le sentiment de trahison monumentale vécu par le peuple qui vote traditionnellement à gauche !

    Valls qui depuis son départ de France pour Barcelone a enfin révélé son masque d’imposteur et d’opportuniste, n’a jamais été de gauche non plus ! Il faut arrêter de faire prendre des vessies pour des lanternes au peuple !

    Seuls les décisions suivies d’actes servant les valeurs de gauche d’un politique définissent la chapelle pour laquelle il roule ! Et en ce domaine, les impostures sont massives !

    Je vous le dis haut et fort : la Vème république est en décrépitude car elle est devenue le terreau parfait pour toutes les corruptions qui ont prospéré sous la houlette de politiques sans scrupules ( de gauche comme de droite ) qui ont fait mauvais emploi des deniers du contribuable, usé et abusé des privilèges, des passe-droits et qui ont continuellement berné les citoyens !

    Les 33,81% de voix pour Mélenchon au 1er tour des présidentielles 2017 à Aulnay sous Bois, tandis que Macron n’en n’avait récolté que 22,19 %, et Fillon que 14,32% démontrent bien que l’électorat d’Aulnay sous Bois n’est traditionnellement ni pour LR, ni pour LREM.

    Par conséquent les allégations de Delphine Constant concernant Bruno Beschizza sont purement fantaisistes, d’autant plus que son élection aux municipales 2014 avait largement profité du désaveu-sanction de l’électorat de gauche pour son prédécesseur !

    Le mandat écoulé de Bruno Beschizza n’a non seulement pas tenu ses promesses ni ses engagements à être à l’écoute de tous les Aulnaysiens, mais en plus, il a tellement réduit à néant les services publics à Aulnay, tellement fait d’abus de pouvoir avec ses procès-baillons dispendieux, abusifs et inutiles, tellement augmenté la dette qui pèse sur chaque habitant qu’il serait bien possible que les électeurs lui fassent subir le même sort que son prédécesseur et le renvoie dans ses chaumières !

  4. Chère amie madame Cathy Medioni
    Bruno sera réélu pour 6 ans de plus. Soyez en sure, je vous embrasse amicalement
    Votre amie Croustille ❤💋

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :