Tragique accident de la route au niveau du croisement route de Bondy et avenue du 14 juillet à Aulnay-sous-Bois

Un lecteur nous informe qu’une personne est décédée ce jour, vers 14h, en pleine rue route de Bondy, au niveau du croisement avec l’avenue du 14 juillet.

Il y a avait la police et les services funéraire. Il y avait également des bâches blanches pour ne pas voir le corps.

Quelqu’un a t-il été le témoin de cette scène ?

NDLR : la personne décédée se trouvait sur le trottoir, on ignore s’il s’agit d’un accident de la route, ou d’une autre cause.

Publié le 17 novembre 2019, dans faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Besoin de détails sur une crise cardiaque. Du sensationnel ? Vos demandes témoignages sont choquantes. Laissez tranquille la famille endeuillée. Merci.

  2. trop de voitures qui circulent sur Aulnay, faut arrêter les Constructions !

  3. Merci @MAROUN

    A Ce sujet j’aimerais bien que la rédaction d’Aulnay cap publie les messages alarmants concernant le fameux agent trotskiste MC dudandys qui essaie de saboter la campagne électorale de la majorité. Des actions financées par des gauchistes de Paris sont destinées à écarter des affaires nos amis LR.

    De plus cet individu est proche des mouvements islamos et participe à toutes les manifestations anti républicaines (Nation, Gare du Nord)

    Observant à la jumelle les cérémonies du 11 novembre
    Il conviendrait d’avertir la municipalité, de ne pas le laisser approcher les militants LR, cause entrisme

    Bien à vous, vive la république, vive la France, vive Aulnay, vive les Républicains et vive #Aulnaybouge

    • Severine, ma belle

      Souhaite tu que je publie les commentaires de  » DUDANDY »??? je ne les mets pas pour éviter les problèmes, mais si tu veux, je les mets…

      Bises
      Aurore

  4. Séverine ma belle est devenue rédactrice en chef de Aulnay Cap ?
    Je les mets, mais je ne les mets pas ! Lol

  5. Bonjour,
    Il ne faut pas relater des faits sans savoir le pourquoi du comment. Il ne s’agissait pas d’un accident de la circulation, mais d’un pauvre monsieur victime d’un arrêt cardiaque.

  6. Extraordinaire, des élus ont écrit , enfin sur un article ….no comment , s’ils pouvaient le faire sur des sujets aulnaysiens qui les concernent mais ce sera exceptionnel, ils auraient pu ainsi nous apporter des réponses à toutes nos interrogations légitimes, que tout citoyen, tout électeur est en droit de se poser.
    Par contre, on sent un conseiller content, heureux à Aulnay/ vive…, vive…., vive….il a intérêt à 4 mois des élections.
    La démocratie voudrait quand même que les commentaires de ce Dudandy, connait pas, soient normalement publiés sauf si insultes, malveillances à l’égard de quelqu’un bien sûr

  7. @Jacques. Ce n’est pas dudandy qui fait des commentaires. Ce sont des imbéciles qui font de la délation. Aurore Buselin duplissy n’a rien compris non plus, ou alors je ne sais pas lire

  8. @jacques Vous faites erreur. Les gens de la majorité (elus) ont toujours donné leur avis sur ce blog. Sous des pseudo, style : Croustille, Muda, delphine Constant, Morito et dernièrement ant-complaisance. Ou sur Twitter avec le fameux élégance 936

    Ils (elle) sont incapables d’assumer leur saloperies.

    Et dire qu’ils s’appelaient Aulnay respectueuse
    Hahaha

  9. @ Lomax : Tous ces trolls que vous citez sont connus pour leurs propos haineux, racistes, diffamatoires, homophobes, menaçants, discriminatoires, fascistes, anti démocratiques et hors la loi ! Rien n’interdirait à la société civile de se constituer en collectif pour porter plainte et faire lever l’anonymat de ces pourritures du net dont on devine pour qui ils roulent ! leurs méthodes lâches et mafieuses ne sont pas la meilleure des publicités à faire pour exécutif local…

  10. Et oui @Catherine ! Aulnay respectueuse, mdrrr
    Quelle honte ! Va falloir éliminer cette équipe électoralement et démocratiquement

  11. @ Ghislaine

    Un maire et son équipe municipale qui cautionne et soutien les demandes de protection fonctionnelle payée avec l’argent de nos impôts qui aurait été beaucoup mieux employé dans nos services publics, pour attaquer des citoyens de la société civile ou des blogueurs qui ont juste usé du droit de s’exprimer, de contester, de dénoncer ou d’alerter est un excessif abus de pouvoir contraire à toute démocratie. Nous avons le devoir moral de mettre un terme à ces pratiques honteuses !

    Cette équipe municipale a brillé par son autisme et son incapacité factuelle à être réellement à l’écoute de tous les Aulnaysiens, comme Beschizza l’avait proclamé dans tous ses meetings ! Il n’a même pas été fichu d’accorder les audiences demandées ( excepté pour ses soutiens électoraux ) de répondre aux mails et aux recommandés avec accusés de réception ou encore d’honorer les obligations inscrites dans la charte Marianne mise en place par le mentor qui nous l’a parachuté sur Aulnay, jean-François Coppé !!!

    Oui, nous pouvons nous moquer ouvertement et publiquement de cette imposture monumentale dans laquelle les hommes politiques se vautrent sans vergogne ni scrupules pour se faire les chantres d’une politique contraire aux intérêts du plus grand nombre. Nous l’avons observé avec Ségura, soi-disant homme de gauche, et désormais avec un homme de droite… Tout comme nous ne pouvons que constater avec consternation et indignation toutes les dérives auxquelles même le pouvoir national se livre contre son peuple : combien de mutilations d’innocents, de mains arrachés, d’éborgnés sous la politique Sanguinaire d’un Castaner qui joue aux justiciers et d’un macron qui approuve ?

    Il revient aux citoyens de la société civile de démasquer tous ces oppresseurs et de les déloger de leurs mandats auxquels il s’accrochent désespérément comme des berniques sur un rocher. Il faut dire que la soupe est bonne et lucrative ….

  12. @Aurore je ne parlais pas de l’article, mais des commentaires relous concernant un certain dudandys, qui apparemment n’intervient pas

    • Heléne;
      Dudandy n’intervient pas, beaucoup de commentaires parlent de lui, mais il n’intervient jamais.
      Je sais qui il est, mais il y a tres longtemps que je ne l’ai pas vu….
      Bizarre qu’on parle autant de lui.
      Je me demande pourquoi un tel interet…..???

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :