L’État finance les dettes de Théo Luhaka qui avait été blessé à l’anus lors d’une interpellation à Aulnay-sous-Bois

Aujourd’hui âgé de 25 ans, Théo Luhaka avait été blessé à l’anus après une interpellation violente à Aulnay-sous-Bois en février 2017. En instance d’expulsion de son logement, il vit désormais aux frais de la préfecture.

Menacé d’expulsion pour plus de 10 000 euros de loyers impayés à son bailleur 1001 Vie habitat, Théo Luhaka a été «sauvé» par la trêve hivernale. Depuis le 1er novembre, c’est la préfecture de la Seine-Saint-Denis qui prend en charge son loyer, informe Le Point du 28 novembre. Aujourd’hui âgé de 25 ans, le jeune homme avait fait l’objet d’une interpellation très musclée – et très médiatisée -, à Aulnay-sous-Bois, en février 2017. Le jeune homme avait alors été blessé grièvement à l’anus par une matraque télescopique.

Source et article complet : Valeurs Actuelles

Publié le 28 novembre 2019, dans Actualité, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Oh… un journal d’extrême droite comme source.

  2. Et alors Mr l’extrême gauche sectaire, c’est pas pour ça que c’est faux

    Votez LR #AulnayBouge

  3. Si je me souviens bien il avait été dit que ce jeune avait des dons et des aptitudes pour le football…. Il semble donc que sa destinée ait été quelque peu détournée de sa trajectoire initiale par l’introduction malencontreuse sur 10 cm à l’intérieur de son intimité anale, d’une matraque qui n’avait rien à y faire et qui n’était manifestement pas maitrisée par son porteur !

    D’aucuns trouveront sans doute choquant ou injuste que son loyer soit pris en charge par la préfecture de Seine St Denis, alors que le handicap qui résulte d’une interpellation peut-être un peu trop disproportionnée par rapport à la dangerosité supposée et cependant non démontrée de Théo, mais finalement cela est bien moins choquant et injuste que la promotion injustifiée et indue de notre maire comme  » préfet hors cadre  » par Sarkosy !

    @ Anti-Complaisance : Hervé Suaudeau n’a jamais dit que l’information était fausse, mais juste qu’elle était mise en avant par un journal d’extrême droite ! Ce n’est pas anodin !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :