Le marcheur Abdel Benjana poignarde dans le dos Benjamin Giami et soutient le maire sortant d’Aulnay-sous-Bois

Si Abdel Benjana a prêté allégeance à Emmanuel Macron, il a décidé de ne pas soutenir la liste pourtant soutenue par LREM (celle de Benjamin Giami), mais bel et bien celle de Bruno Beschizza (LR).

Désaccord entre les deux hommes. Accord tacite avec le maire pourtant plus proche de Nicolas Sarkozy que d’Alain Juppé ? Tout est écrit dans le tract que vous pouvez découvrir ci-contre (source : page Facebook #SLAPC).

Publié le 13 mars 2020, dans Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Une honte

  2. Benjamin Giami n’a jamais voulu de lui avec ses Casseroles !

    J’ai croisé ce Mr Benjana au Marché du Vieux-Pays je lui ai dit mes 4 vérités sur son jeu de manipulation et qu’à son Âge, c’était une honte de mentir sur ses intentions.

    Je lui ai qu’il avait une réputation qui fesait de lui une personne que les habitants avaient condamné les agissement avec son Ami Gérard Segura, et que les Administrés ne gardaient pas un bon souvenir e certaines de ses méthodes jugées plus que douteuses à l’époque.

    Pour Beschizza a t-il fait le choix de s’associer à ce Benjana ??

    Parce ce que sa sent le fin pour Beschizza, prêt s’associer avec tout et n’importe qui alors que la Ville est actuellement sous le feu des critiques de Journaliste et Enquêteurs concernant des accusations de Corruptions, de Malversations Financières, de Conflits d’intérêts, d’ Appels Offres douteuses, de Collaborateurs à la réputation explosives , ect ….

  3. Benjana l’ex parrain du PS avant que Gérard Segura le vire ça se voyait de trop.

    • En prenant Benjana ancien Parain du PS dans son équipe, Beschizza sali encore plus notre Mairie.
      Benjana et Naguib Benlarbi, ça va être beau a voir ça en Mairie !!!
      Mais malheureusement, on fera encore la une des Journaux avec c’est 2 là !

  4. La dignité d’un homme est une valeur inestimable, ce monde de la politique est indigne, sans pitié et surtout sans aucune dignité, le matin faut se regarder dans une glace et se poser les bonnes questions. Faut savoir se remettre en question, et surtout au moins de garder sa dignité être sans scrupule, malheureusement le faites que Ce monsieur soutienne Bechizza, la plupart des Aulnaysiennes et Aulnaysiens qui ont eu a faire à ce monsieur voteront le contraire et le maire sortant va perdre des voix même malgré pour moi il passera au premier tour haut la main sans le soutient d’affamer de poste au sein de la mairie mais voilà 2 choses viennent de s’ajouter :

    1 – Le faites d’être soutenu par ce monsieur sa me donne plus envie de voter pour le maire sortant car à l’échelle d’Aulnay il ne représente que 0.0000001% d’électeur pas plus et surtout beaucoup d’Aulnaysiens n’ont pas perdu la mémoire loin de là.

    2 – Beaucoup de personnes âgées n’iront pas voter de peur d’attraper le virus et la plupart des personnes âgées votent pour le maire sortant, et de personne vivant avec ces personnes âgées n’iront pas votés de peur de contaminer ses proches

    donc maintenant pour moi les élections sont rejouées et le grand perdant va être le maire sortant de cet histoire.

    Les élections municipales auront du être reporté car il y aura de l’abstention et certaines villes auront des maires par défaut comme on a eu Macron par défaut certaines villes auront des maires par défaut

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :