Le docteur Allouch, ancien conseiller municipal à Aulnay-sous-Bois, nous a quitté
C’est une bien triste nouvelle : le très vénéré Docteur Maurice Allouch, ancien conseiller municipal d’opposition à Aulnay de 2008 et 2014 et ancien membre du Parti Radical, nous a quitté.
En 2013, il tenait une commission pour identifier les victimes de l’usine d’amiante CMMP. Il tenait également, en tant que médecin généraliste, un cabinet dans le quartier de la Rose des Vents (et qui ne s’appelle plus 3000 depuis longtemps, on dirait que certains aiment ce nom très peu flatteur pour ses habitants). Dans ce quartier, il était très connu.
Nous adressons toutes nos condoléances à la famille et aux proches du docteur Allouch. Le membre fondateur d’Aulnaycap, Arnaud Kubacki, le connaissait bien et avait partagé un bout de chemin ensemble. C’est évidemment pour lui un choc.
Publié le 11 avril 2020, dans Actualité, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Docteur, Maurice Allouch, Parti Radical, Rose des Vents. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Je prie ses proches d’accepter mes attristées condoléances. Ayant pu apprécier ses qualités humaines et sa disponibilité pour les autres qui l’ont conduit à maintenir sa pratique médicale jusqu’au bout de ses forces.
Toutes mes condoléances à la famille
C’était un homme de grandes valeurs.
Humaniste et sociable