Une dalle de parking au Gros Saule à Aulnay-sous-Bous risque de s’effondrer à cause d’incivilités

Une habitante du quartier du Gros Saule à Aulnay-sous-Bois nous informe qu’une dalle qui forme la couverture d’un parking sous-terrain place du Docteur Laennec risque de s’effondrer. La cause : une barrière sensée protéger l’accès reste ouverte et des automobilistes peu scrupuleux en profitent pour faire stationner leur véhicule sur cette dalle.

Notons que cette barrière serait sous la juridiction du bailleur 3F et que le parking appartient à la copropriété de 6 bâtiments gérés par le syndic Copro2A de Villemomble. La dalle quant à elle appartiendrait à la Mairie.

Malgré les efforts entrepris par des riverains de sécuriser les lieux, cette barrière est restée ouverte depuis plus de 2 mois. Le gros danger vient que cette dalle a été construite pour protéger le parking souterrain, mais pas pour supporter le poids de véhicules. Les risques d’effondrement sont donc bien réels. La Mairie et le gardien 3F ont été alertés depuis 2 mois de cette situation mais personne ne bouge.

Si jamais le drame arrive, qui sera responsable ?

Publié le 11 avril 2020, dans A vous la parole, Sécurité, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :