Alain Amédro tente de collecter des informations pour un possible recours électoral à Aulnay-sous-Bois ?

Comme tout le monde le sait, Bruno Beschizza a gagné haut la main les élections municipales 2020 dès le 1er tour avec près de 60% des voix. Cependant, certaines personnes ont relevé de possibles dysfonctionnements, dont Hadama Traoré s’est fait écho en annonçant un recours électoral pour irrégularités (la principale, campagne pendant la trêve électorale, le week-end des 14 et 15 mars 2020).

Plusieurs lecteurs nous annoncent qu’Alain Amédro aurait entamé une démarche similaire pour faire un recours (dont nous n’avons pas connaissance aujourd’hui, information à prendre avec précaution). Pour cela, en s’appuyant sur le blog favorable à Aulnay En Commun (MonAulnay, où il inciterait les personnes contactées à s’informer via plusieurs liens pointant sur ce site), M. Amédro cherche des témoignages pour énumérer les possibles irrégularités (incitation à voter chez les personnes âgées, intimidations…).

Nous ne savons pas s’il y aura un recours (si tel est le cas, ce sera le second, avec celui de Hadama Traoré) et si tel était le cas, s’il aboutira. En pleine période de confinement, il sera difficile d’établir un dossier et ce dernier sera certainement beaucoup plus long à traiter.

Publié le 13 avril 2020, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Vous réalisez que seulement 8000 personnes ont voté Beschizza ? , c’est à dire même pas la moitié des Habitants des 3000 !

    Ce qui veut dire que le reste 5700 votants contre et 67 % d’abstention n’en veulent même pas car écoeuré par les casseroles de Beschizza et sa bande !

    Savez vous que des Hommes de main exercent des pressions, menaces sur des Habitants mais surtout des violences ?

    Pourquoi du Nord au Sud, avons- Nous retrouver ces mêmes personnes devant les bureaux de votes intimidants certains opposants qui ont dénoncé la corruption et autres faits.

  2. Très peiné par cette nouvelle , Maurice était un humaniste , de tout coeur avec Mme ALLOUCHE
    Daniel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :