L’ancien joueur du CSL Aulnay-sous-Bois Sigamary Diarra pleure sa mère morte du Covid-19

Sigamary Diarra a malheureusement perdu sa maman des suites du Covid-19. L’ancien joueur du FCSM Villepinte et du CSL Aulnay-sous-Bois lui a rendu hommage et a par ailleurs lancé un message fort de prévention.

Il dit ainsi :
« Je n’ai pas les mots pour décrire ma peine. Que dieu lui ouvre les portes du paradis. Maman je t’aime. On peut parler de l’état mais nous ne valons pas mieux, quand je vois le nombre de personnes dehors et footing et promenade. On nous l’a répété nous sommes en guerre et effectivement l’ennemi est invisible mais tue (elle, lui, eux, nous, moi , vous, nos aînés). #RestezChezVous les soldats qui mènent cette guerre sont les médecins, infirmières, infirmiers, éboueur, la police, les caissières, etc. Je n’en veux à personne, c’était son heure, j’ai mal mais je me dois de transmettre le message de nos morts, éradiquons ce fléau chacun à notre manière, la notre c’est de respecter le confinement quelque soit la météo et la durée du confinement. »
Source : Actufoot

Publié le 13 avril 2020, dans Actualité, Santé, Sport, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :