L’association Cap’Handi Kids à Aulnay-sous-Bois met fin à ses activités à cause du dénigrement d’opposants

Depuis quelques jours l’association cap’handi kids à été jetée en pâture sur les réseaux et les différents blogs de la ville d’Aulnay-sous-Bois pour une histoire de local à son Insu.

Notre seul tort est celui d’avoir fait des propositions depuis le début du confinement, concernant les enfants en situation de handicap. La régression se faisait de plus en plus présente, le manque de lieu pour les sorties, les achats de première nécessité pour les familles.

En 1er lieu nous avons interpellé notre député afin de savoir s’il était possible d’ouvrir un parc ou une école afin que nos enfants puissent se dépenser en toute sécurité. Cette proposition n’a pas pu aboutir car le préfet à refuser pour crise sanitaire.

Nous n’avons rien lâcher et continuer à trouver des solutions pour nos enfants nous avons toujours été force de proposition concernant l’inclusion de nos bouts de choux.

Le 2 avril le président à autoriser les sorties pour les personnes en situation de handicap bonne nouvelle pour nos enfants. De ce fait suite à nos différentes propositions la ville à accepter de mettre en place un accueil temporaire avec le service de la mission handicap.

Suite à ça l’association a été diffamée, les membres du bureau insultés, le handicap de nos enfants ainsi que nos informations personnelles et nos choix politiques relayés à travers les réseaux sociaux en taclant l’association, d’association clientélisme/favoritisme etc …
Nous sommes attristés de voir de tels comportements nous dénigrant, la seule chose que nous avons fait c’est d’essayer de trouver une solution pour le bien-être des enfants peu importe le lieu.

De ce fait c’est avec regret que nous vous informons que l’association cap’handi kids met un terme à ses actions. C’est bien évidement avec un pincement au cœur car nous avions de très beaux projets concernant l’inclusion, mais pas à n’importe quel prix car nous sommes avant toute choses des parents avec des enfants au besoin particulier et nous ne pouvons pas nous permettre de subir ce genre méchanceté gratuite.

Courage à tous les parents d’enfants extraordinaires.

Source : Cap’Handi Kids

Publié le 18 avril 2020, dans Associations, Handicap, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Cette décision est incompréhensible. Aucune association ne peut être qualifiée de clientéliste. Ce sont les élus qui usent du clientélisme. Hier l’ancien directeur adjoint de cabinet du maire a été pris la main dans le sac à créer une fausse polémique avec cette association dont les actions étaient relayée positivement sur notre blog. Ce comportement fautif très grave n’est-il pas la cause? https://monaulnay.com/2020/04/un-espace-provisoire-pour-aider-les-parents-dautistes.html

  2. Monaulnay BALANCES !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :