Une infirmière d’une clinique d’Aulnay-sous-Bois aurait volé des médicaments !

Une soignante de la clinique d’Aulnay-sous-Bois a été interpellée chez elle. Elle est soupçonnée d’avoir dérobé des médicaments et du matériel médical dans l’établissement et dans une pharmacie.

Depuis mercredi « une personne est en garde à vue pour des vols de médicaments commis à la clinique de l’Est parisien à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) », a indiqué le parquet de Bobigny. « Il s’agirait plus précisément d’une infirmière employée par cet établissement », ajoute une source proche du dossier.

Celle-ci a été interpellée mercredi en début d’après midi à son domicile, situé dans une autre commune. Cette femme, qui occuperait un poste de cadre dans la clinique est soupçonnée d’avoir dérobé des médicaments et du matériel médical au préjudice de son employeur et d’une pharmacie de Clichy-sous-Bois.

Lors de la perquisition à son domicile, il a été découvert de la morphine, des anxiolytiques et des antispasmodiques, ainsi que des ordonnances modifiées. Du matériel médical se trouvait également chez elle : du gel hydroalcoolique, des gants chirurgicaux, des draps. Plus curieusement encore, elle détenait des papiers administratifs d’anciens patients.

Source et article complet : Le Parisien

Publié le 30 avril 2020, dans faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :